Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C6R en Grand-Am?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C6R en Grand-Am?

    Je ne sais pas si c'est déjà dans les journaux français, mais les patrons chez GM pensent possiblement participer au Rolex 24 en février avec les C6R. En ce moment ils essaient de décider s'il vaut la peine de changer les bolides aux règles Grand-Am pour une seule course. Sous les règles ALMS la C6R dominerait le Rolex, donc surement elles seront dotée de brides plus petites, etc.

    Tout ce que je sais c'est que mes amis qui travaillent avec les pneus des Vettes, sont censé être "prêt à aller en Floride en fevrier"...

  • #2
    Bonsoir Lyles ...
    tu veux dire que ce serait celles préparées par Pratt & Miller ???
    le Rolex 24 c'est les 24h de Daytona c'est ça ??? Parce que même bridées si elles sont au niveau des C5R ça va être chaud pour les DP [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      C'est pas idiot. Ca va faire rouler les autos et engranger des données pour se préparer pour la saison ALMS 2005. Car je pense qu'il auront du fil à retordre si les Aston-Martin arrivent en cours de saison, pour PLM 2005 par exemple.
      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

      Commentaire


      • #4
        oui mais les GTS ne sont'elles pas interdites en Grand Am??????
        car cette année, il n'y en a jamais eue, sur aucune course, y compris le Rolex 24.
        sinon, c'est sur, la corvette gagnerait, comme en 2002!

        Commentaire


        • #5
          Ah oui c'est vrai !! merci de nous le rappeler Supermarc en plus elles (GTS) ont été interdites car elles était en mesure de battre a plat de couture les DP. Ce qui faisait désordre pour cette catégorie naissante ... Souvenez vous de cette monstrueuse Mustang [img]tongue.gif[/img] bleue et jaune qui même en vitesse de pointe les battait!
          Lyles, ont ils l'intention de modifier le règlement ?? dans ce cas d'autres GTS du Transam devraient aussi venir ...

          Commentaire


          • #6
            Vous avez raison, les GTS sont interdites en G-A, pourtant il y a deux catégories GT et je crois que les Vettes rouleraient sous la catégorie SGS. Etant donné que les DP sont 1 ou 2s plus lente que les C5R, certainemment les Vettes seraient beaucoup plus lent en configuration SGS.

            Je peux pas comprendre pourquoi ils pensent qu'il vaudrait la peine de remporter la catégorie en G-A alors que l'on sait que les C5R "devraient" gagner au classement général? C'est à GM de décider...

            Commentaire


            • #7
              OK mais dans ces conditions, si les Corvettes roulent en SGS, ce ne serait plus du tout des C6R alors car pour être SGS elles doivent se rapprocher beaucoup plus de la serie non ???

              Commentaire


              • #8
                je dois admettre que je suis tout à fait confondu par les règles Grand-Am. Je me suis trompé à propos de leur catégories GT. La catétgorie SGS est celle où les voitures sont plus semblable aux voitures de série (donc vous avez raison Riko ) C'est la catégorie GT où roulent les voitures plus vite.

                Je viens de recevoir un message de mon ami qui travaille avec les pneus. Il me dit maintenant que l'équipe pense simplement faire des essais à Daytona et pas concourrencer le Rolex.

                Commentaire


                • #9
                  LOL !! ah ben oui ce n'est plus la même chose [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Sinon Lyle, à propos de Corvette, avez vous des rumeurs au US, concernant les C5R et leurs départs vers les teams privés ... Avez vous des noms ??
                  Ici en Europe on parle de Carsport et de création Autosportif ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Malheureusement, il n'y a pas de rumeur ici à propos de Corvette et les teams privés. Tout le monde parle de la dernière manche à Laguna et ce que Mazda aura à dire pendant le week-end. Je suis sûr que j'entendrai parler de Corvette après la saison aura terminé. Mon ami qui travaille avec Corvette, il a toujours quelque chose à dire! (avant que je suis parti pour Le Mans en 2003, il avait quasiment un milliard d'hypothèse à propos de pourquoi les vêtements de l'équipe étaient toujours jaune alors que les voitures étaient bleues! ) Il est vraiment tombé pour les Vettes!

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben tu lui diras qu'il n'y a pas que lui ....
                      I' [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] the Corvette ... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                      Sinon alors ??? pourquoi les tenues étaient jaunes alors que les Vettes étaient bleues ... ???
                      [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        ces photos proviennent du site "www.autoweek.nl" et je ne sais pas si elles sont officiels ou non?

                        web page
                        web page

                        Moi non plus, mais en tous les cas elles sont trops grandes tes photos !!!!

                        [size="1"][ 10.12.2004, 21:36: Message édité par : Riko ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          http://img.photobucket.com/albums/v1.../c6z1copy1.jpg

                          Belle photo, surtout la lumière verte "Aston" en arrière plan qui laisse présager la future "baston" Aston-Corvette.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X