Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonsoir, arrêt du programme Lamborghini en ALMS chez Krohn-Barbour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir, arrêt du programme Lamborghini en ALMS chez Krohn-Barbour

    ils ne feront pas Laguna Seca .
    Ils estiment ne pas avoir reçu le soutien usine prévu au départ de l'aventure et se mettent à la recherche de nouvelles solutions pour 2005.

  • #2
    Coup dur pour l'ALMS !! qui peut nous traduire vite fait ... LMSR [img]smile.gif[/img]
    Merci ... [img]tongue.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Laurent Chauveau m'a demandé de retirer son topic crée en même temps que celui ci ...
      Il a fait un article sur infoscourse dont voici le lien ici

      Commentaire


      • #4
        En clair, ils arêtent parce qu'ils estiment ne pas avoir eu le soutien usine qui était prévu dans le contrat au départ, ayant eux de leur côté respecté leurs engagements.
        Ils savaient que la voiture , étant nouvelle,né cessiterait beaucoup de travail de développement mais l'expérience avec l'usine n'est pas concluante.
        Cet abandon reste une opportunité malgré tout car ils sont à la recherche d'un nouveau projet quelque soit la voiture voire même la catégorie.

        Commentaire


        • #5
          Des lambo qui partent et peut-être des Ascari KZ-1s qui vont apparaître dans le championnat GT espagnol... Je ne regrette pas trop les Lambo de Barbour mais dommage je préfèrai les protos d'Ascari.

          Commentaire


          • #6
            Managés par qui les protos Ascari?

            Commentaire


            • #7
              La réponse est 2 posts au dessus alors on pionce Mr le PRESIDENT ?
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #8
                ceci dit, DAMS est toujours dans la course avec ses lambos... pour l'instant tout du moins

                Commentaire


                • #9
                  Oui et la structure Dams me semble tout de même plus solide que celle Krohn-Barbour !
                  Sait on quel est le lien exact de Dams avec l'usine ?

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par J WIlliam:
                    Managés par qui les protos Ascari? </font>[/QUOTE]il ne s'agit pas de protos mais de GT.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pagani aurait approché également les organisateurs du championnat espagnol pour 2005.

                      Commentaire


                      • #12
                        Voir aussi l'article sur ce retrait sur www.virages.net en complément de celui d'infoscourse.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour ce qui est du lien DAMS - Lamborghini, je ne suis pas sûr qu'il y en ait un réellement ou alors par des chemins détournés car il me semble avoir lu dernièrement que les Lambos du DAMS ont été fabriquées e nAllemagne par un préparateur dont le nom n'était pas cité.
                          Ceci dit si ma mémoire ne me trahit pas.

                          Commentaire


                          • #14
                            Cà y est en cherchant un peu j'ai trouvé un article qui parle du développement:
                            At the 2003 IAA Frankfurt Motor Show, Lamborghini unveiled the Murciélago R-GT, a new race car derived from its acclaimed super sports car, the Lamborghini Murciélago. The Murciélago R-GT, developed jointly with renowned race engineering company Reiter Engineering in Germany, and parent company Audi’s sports division Audi Sport, offers Lamborghini clients a highly competitive car with which to participate in global professional motorsport.
                            dans cet article:http://www.fast-autos.net/lamborghini/lamborgt.html

                            Commentaire


                            • #15
                              Le Reiter Ingeenring c'est toujours occupé du développement de la Murciélago pour l'usine et l'a fait courrir en début de saison en GT-FIA à Valencia avant d'être distribuée aux clients ... Cette structure Allemande est proche d'Audi Sport et doit même en faire partie mais là je ne suis pas sur

                              A lire sur LMRS :
                              DAMS source tells lmsr.net that Lambo and Reiter people are always with the team and their contract specifies this. They fully intend to develop the car and move forward in Europe. It seems the level of support is different from what KB experienced

                              Si je comprends bien Dams dit que son contrat avec le Reiter prevoit le développement de la voiture ainsi que des déplacements en Europe ..
                              Pour ce qui est du Krone Barbour il semble que les choses étaient diffrentes et à termes ... ???
                              Voilà si j'ai bien tout compris et sans traducteur si si !!

                              [size="1"][ 30.09.2004, 16:48: Message édité par : Riko ][/size]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X