Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le HAINE KANE est content...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Pour plus d'info je vous recommande de voir ou de revoir le TESSEIDRE & MOITY tome 2.

    Page 25 en 1964 on voit sur la photo de la PORSCHE n°35 de FILIPINETTI un commisaire, à droite, avec on brassard rouge tenir un carnet. Et bien voila 2 des éléments que j'ai eu.

    Page 39 en 1965 sur la photo de l'ALPINE n°61 l'homme en noir porte à son cou le fameux laisser passer des commissaires de l'époque.

    Page 95 en 1970 sur la mise en grille l'homme qui marche devant la PORSCHE n°25 porte le brassard bleu.

    Pour ceux qui ont la chance d'avoir ce livre, voici quelques infos sur mes trouvailles.
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #47
      j'ai acheté ce week end un livre intitulé passion 24 heures du mans du journaliste thierry coulibaly.
      photo, anecdotes, portrait...etc... de 1969 à 2004....beau livre....cependant certaines erreurs sont impardonables à ce niveau!!!!: toyota vainqueur en 99, première victoire de kristensen en 98....et j'en passe...mais je pardonne thierry, je suis en photo ds le livre!!!! certes en petit.....

      Commentaire


      • #48
        Je n'arrive pas à trouver d'info sur Thierry COULIBALY...?????
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #49
          je n'ai pas encore lu son livre....peut être en dit il plus sur lui dedans!
          en tout cas il a l'air pote avec andruet.....

          Commentaire


          • #50
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
            je n'ai pas encore lu son livre....peut être en dit il plus sur lui dedans!
            en tout cas il a l'air pote avec andruet.....
            </font>[/QUOTE]Sans faire de pub, ou l'as tu trouvé ce livre.
            Merci d'avance MATT.
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #51
              dans une maison de la presse bleue et jaune qui fait aussi livre....
              attention! c'est un livre grand format! du style de l'annuel avec photo etc......

              Commentaire


              • #52
                livre les 100.000 kms de Spa-francorchamps acheté hier.
                cotation [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                à recommander aux passionés de l'endurance et des Ardennes [img]graemlins/love.gif[/img]

                Commentaire


                • #53
                  Et celui de DELSAUX sur les courses au CONGO il vaux quoi ?
                  Merci à nos amis belges de me conseiller.
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #54
                    hello....en sortie egalement dans la serie Les TRIUMPH en competition.le tome 5 consacré au 24 heures du mans.....et aussi une réedition des 800 heures du mans par Paul FRERE 1923 1966...chez ISBN....

                    Commentaire


                    • #55
                      Pour ce qui de TRIUMPH je suis en contact avec Frédéric REYDELLEY depuis le debut et j ebénéficie d'une série numérotée.
                      Je possède déjà le PAUL FRERE mais dans sa première version. Si celle ci présente des differences je pense que je l'achèterai.
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #56
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
                        Et celui de DELSAUX sur les courses au CONGO il vaux quoi ?
                        Merci à nos amis belges de me conseiller.
                        </font>[/QUOTE]pas vu, mais c'est assez amusant car la librairie où je me fourni s'appelle "Babouin"

                        Commentaire


                        • #57
                          Vu hier à la "FENAQUE " le livre de Thierry COULIBALY. On vera plus tard.
                          J'ai aussi trouvé chez un nouveau bouquiniste pleins d'anciens livres sur le sport auto.
                          - 50 grandes courses auto par un collège d'auteur chez GRUND
                          - Mes joies terribles d'Enzo FERRARI
                          - JIM CLARK édition MARABOUT
                          - JACKIE STEWART édition SOLAR
                          - JO SCHLESSER édition SPORT AUTO
                          - JEAN ROLLAND édition PAC
                          - GEORGES MONNERET "Vive la moto" mais il a aussi courru en automobile et notamment les 24 heures.
                          - JEAN RONDEAU "Un rail de trop"
                          - ROGER LABRIC "Si la course m'était contée"
                          - GEORGES FRAICHARD "La ronde impitoyable"
                          - JEAN ALBERT GREGOIRE "24 heures au Mans"

                          J'étais fou quand le bouquiniste me les a sortis de sa réserve, car il les réservait pour une vitrine prochaine sur le thème automobile.
                          De plus il y en a d'autres mais moins interessant au premier abord...
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #58
                            t'as encore ouvert le portefeuille?!

                            Commentaire


                            • #59
                              ....bonne peche H.K. !!!..comme quoi en cherchant..il y en a encore des trucs qui dorment !!...au fait..personne n'en parle mais au sujet du fameux double livre enorme que l'ACO va editer pour bientot ??? qui a des news ??..j'ai seulement vu les 2 couvertures et une double page interieure...faut-il investir ou pas ??...

                              Commentaire


                              • #60
                                pour le livre Paul FRERE...il y aura en plus des gravures a l'interieur..de qui ? sais pas...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X