Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le HAINE KANE est content...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le HAINE KANE est content...

    Au fait HK dans ta quete sur les pilotes... John Morrison , tu l'as ?
    (De cadenet en 79 !) Il est souvent sur TTENTH

    Commentaire


    • Re : Le HAINE KANE est content...

      Envoyé par Haine Kane Voir le message
      Enfin j'ai eu le courage de prendre des lithos...

      Chez François BRUERE
      FERRARI 330 P4 LM1967

      ... je crois que le HK tres tres content là

      Commentaire


      • Re : Le HAINE KANE est content...

        Voila la litho prise sur le site : http://www.orpheograff.com

        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • Re : Le HAINE KANE est content...

          J'ai hier acheté des cadres pour ma PESCAROLO et ma FERRARI 333 SP (CLOVIS m'a aussi offert le proof sur calque...et je vais aussi l'encadrer...le proof pas CLOVIS )
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • Re : Le HAINE KANE est content...

            La c'est le MUSTANG66 qui est content

            Bon devant les demandes insistantes, j'ai acheté un scan !:king:
            Et aujourd'hui je suis allé récupérer, les photos argentiques que j'ai prises au Mans depuis... 1975 ! (attention cette année la il n'y a que 4 photos)

            Ca fait une pile d'environ 30 cms de haut, et maintenant ca va etre la galere de scanner. J'ai vu quelques photos, dont je ne me souvenais vraiment pas, dont une qui va enchanter l'ami Pantera...

            Alors j'y va et résultat dès que j'aurais compris comment fonctionne cette satanée foutue machine à scanner

            Commentaire


            • Re : Le HAINE KANE est content...


              1996. Pour les amateurs de 333sp.

              Commentaire


              • Re : Le HAINE KANE est content...

                Envoyé par MUSTANG66 Voir le message
                La c'est le MUSTANG66 qui est content

                Bon devant les demandes insistantes, j'ai acheté un scan !:king:

                Alors j'y va et résultat dès que j'aurais compris comment fonctionne cette satanée foutue machine à scanner
                C'est simple !
                Tu soulèves le couvercle ...
                Tu poses la photo ... Attention le coté imprimé sur la vitre c'est très important...
                Tu refermes le couvercle ...
                et tu appuies sur le bouton ...

                Pas plus compliqué que cela ...

                Bon courage

                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • Re : Le HAINE KANE est content...

                  ta raison c'est simple ! j'en suis a 93 (environ 170 photos) j'ai suaté un gros paquet d'une année qu'il me semble etre 86 Work in progress

                  Commentaire


                  • Re : Le HAINE KANE est content...

                    ..Oui oui..l'ami Pantera attend patiemment..!!!! coté lecture ..si on peut dire car il y a que des photos..j'ai acquis le livre de JM Teisseidre..INSTANTS CHOISIS.....bien sympa...ce sont les cloches de Paques qui me l'ont apporté.....Mdr.....

                    Commentaire


                    • Re : Le HAINE KANE est content...

                      Deux Pantera rien que pour toi !

                      Bon le MUSTANG il est content, il a scanné 300 photos qui vont de 75 à 79, 83, 88, 90, 91, 93 à 99 (de 80 à 82 je devais en avoir marre donc j'ai pas pris de photos, juste un film en 82 qui est en VHS maintenant comme celui de 72, pas de photos non plus de 87 et de 92, comme de 72 à 74 ), il me reste à scanner 86,96, 00 et 01 OUF Je suis

                      Maintenant ya plus qu'à demander !

                      Commentaire


                      • Re : Le HAINE KANE est content...

                        Achats du Mans :
                        Livres :
                        "Les 800 heures" de Paul FRERE
                        "Les Grands-Prix de Monaco de Formule 3" de Michel DELANNOY
                        "PORSCHE sieg '94" de Ulrich UPIETZ
                        "World Sportcar Racing '92" de Ulrich UPIETZ
                        "RONDEAU" fascicule de présentation 1978

                        Miniatures :
                        3 LOLA "spark" boîtage métal
                        T98/10 n°26 LM1999
                        T98/10 n°27 LM1999
                        B2K/10 n°20 LM2000
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • Re : Le HAINE KANE est content...

                          dans sa quete pilote ,le HK y va etre content si il cause russe !

                          Commentaire


                          • Re : Le HAINE KANE est content...

                            Envoyé par MUSTANG66 Voir le message
                            dans sa quete pilote ,le HK y va etre content si il cause russe !

                            http://wildsoft.ru/drvcarr7.php?l=E&id=197503014&t=1
                            Merci "mon petit poney",

                            J'avais déjà ce site dans mes favoris mais couplé avec d'autres plus traduisibles...
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • Re : Le HAINE KANE est content...

                              Dans la série que deviennent t'ils....
                              La reconversion d'un pilote du Mans ! (en 75 et 85)

                              Commentaire


                              • Re : Le HAINE KANE est content...

                                Interessant, ce blog de Ph Dermagne

                                Albert Dufrêne, un autre ex pilote ex coiffeur est devenu patissier.

                                1975 24e Dufrêne Servanin Henry (Lola Roc)

                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X