Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

JAGUAR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    D'accord avec toi Naf Naf pour le team Goh. A moins qu'il n'hérite d'un programme usine style Mazda par exemple

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par naf naf:
      Pour repondre a HK : pour moi la derniere vrai Ford a avoir courrue au Mans c'est la C100 usine de 1982 ... </font>[/QUOTE]C'était vraiment une usine ou plutôt une Zakspeed?

      Commentaire


      • #18
        Les deux C100 vues au 24 heures 1982 etaient engagées par Ford Werke A.G ; mais il est vrai que Zakspeed avait degrossi la C100 auparavent ...

        Commentaire


        • #19
          Tellement officielles qu'elles figuraient sur l'Affiche officielle de l'épreuve. Puis le directoire sportif changea au cours de l'hiver 82. Le nouveau président favorable aux rallyes, mit un terme prématuré au retour du géant de Detroit.
          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

          Commentaire


          • #20
            Donc tout le monde attends le retour des grandes marques officielles au MANS pour les années à venir...
            ESPERONS ...(soupir)
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #21
              Pour les japonais, j'avais lu qqpar qu'il searit envisagable de créer une catégorie spé JGTC au Mans.... ?????????????

              Commentaire


              • #22
                qu'on nous en préserve. Même si je me réjouis pas du malheur des autres et parce que je n'abhorre pas la F1, l'abandon du GP de Grande Bretagne donnera peut-être envie à certains d'aller les remplir les tribunes des 1000 km de Silverstone,ehehe....

                Commentaire

                Chargement...
                X