Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

JAGUAR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JAGUAR

    Je rève à croie que ça sente bon.

    JAGUAR quitte la F1 pour laisser place à FORD F1, qui de son coté quitterait le rallye pour ne se consacrer qu'à la F1.

    Prut-on espérer que Ford autorise JAGUAR à relancer un programme endurance par la suite ???
    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

  • #2
    Désolé de briser tes rêves Le Houx mais pour moi le retour de Jaguar en sport auto n'est pas pour demain. Comment justifier quelque programme sportif que ce soit avec les 8000 licenciements de l'usine de Coventry.
    De plus, l'arrivée de Mazda, secret de polichinelle ne va pas trop avec Jaguar. En effet ces deux marques font partie du même groupe.
    Je pense plutôt que pour des voitures supplémntaires, il faut plutôt regarder du côté des pays du soleil levant et outre-rhin.
    Je reste persuader que Porsche va nous faire une bien belle surprise ces jours-ci. Sinon comment expliquer le retard pris dans le lancement de la nouvelle Audi.

    Commentaire


    • #3
      Je ne sais plus ou, je crois que c'était sur LMSR, il parlait de rumeurs de préparation d'un proto fermé chez Jaguar ... mais rien depuis !
      Et je partage ton analyse ... et donc ton rêve [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr /> JAGUAR quitte la F1 pour laisser place à FORD F1, qui de son coté quitterait le rallye pour ne se consacrer qu'à la F1.

        Prut-on espérer que Ford autorise JAGUAR à relancer un programme endurance par la suite ??? </font>[/QUOTE]je ne pense pas que cela soit la réalité.
        Jaguar quitte la F1 et Ford également.
        Ford aura 1 programme limité aux manches européènes poour les rallyes.
        et Jaguar doit faire d'énorme économie, donc pas d'Endurance avant tres tres tres longtemps!

        source, AH bien sur! [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Ben oui !!! les rêves ça se terminent souvent comme ça !!!
          Cela dit il me semble qu'a la fin des années 80 Jaguar était dans la même situation qu'aujourd'huit et que ses prestations et victoires au Mans avaient bien fait du bien à la marque .... Mais c'était il y a 15 ans ...

          Commentaire


          • #6
            si Ford revient en Endurance, c'est via Mazda, la marque japonaise du groupe!

            Commentaire


            • #7
              Et quelle a été la dernière vraie FORD en endurance et au Mans ????
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #8
                Ford Mustang Saleen en 1997, Ford C100 en 1983 et 1982, Ford M10 1979, les Ford Capri RS dans les années 70, et Avant encore la GT40, la MKIV et la
                MKII ... valà [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Ford n'a aucune envie de continuer en F1 en 2005, la preuve ils mettent en vente Cosworth Engineering, ce qui met dans la m.... deux autres équipes, Jordan et Minardi (cette dernière avait signé un contrat de fourniture moteur identique à Jaguar pour 2005). Heureusement qu'ils vont nous mettre Mazda en endurance, sinon c'eût été catastrophique !

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                    Ford Mustang Saleen en 1997, Ford C100 en 1983 et 1982, Ford M10 1979, les Ford Capri RS dans les années 70, et Avant encore la GT40, la MKIV et la
                    MKII ... valà [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Euh Riko oublie pas que les GT40 c 'est des Lola en fait.

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr /> Je pense plutôt que pour des voitures supplémntaires, il faut plutôt regarder du côté des pays du soleil levant et outre-rhin. </font>[/QUOTE]Quand je vois les prestations de Toyota en F1, je me dis qu'il y a une chance de les revoir en endurance (pour 2006) : je ne les vois pas rester encore deux ans à claquer 200 millions d'euros par an pour jouer les faire valoir dans l'ombre de Ferrari, Mercedes et Renault...

                      Commentaire


                      • #12
                        Surtout qu'il se murmure que Toyota essaierait de faire passer un budget Endurance en parallèle du programme F1.
                        Nissan revient avec une GTS ou une GT.
                        L'arrivée de Mazda n'est plus qu'une question de jours.
                        Tout çà, je crois qu'on le doit en partie au team Goh qui a prouvé qu'un team japonais pouvait gagner Le Mans. Cà a donné des idées à plusieurs.

                        Commentaire


                        • #13
                          Et les gens de Goh à ton avis Jérome, l'année prochaine ils rouleront sur quoi? Et LMES ou Le Mans only?

                          Commentaire


                          • #14
                            Je verrais bien le team GOH l'an prochain dans un defi 100 % japonais avec une Dome Mugen , des pilotes jap et un programme basé autour des 24 heures .

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour repondre a HK : pour moi la derniere vrai Ford a avoir courrue au Mans c'est la C100 usine de 1982 ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X