Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ALMS : nouvelle voiture, nouvelles équipes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    L'affiche officielle des 12 h de Sebring

    Commentaire


    • #32
      Oh sympathique affiche, j'aime beaucoup, beaucoup plus que celle de l'an passé ...
      Juste un détail les corvettes ont ici l'arrière noir alors que la C6-R présentée au salon de détroit a elle l'arrière Jaune ...

      Commentaire


      • #33
        j'espere qu'elles vont garder l'arrière noir.....

        Commentaire


        • #34
          Moi aussi enfin au bout de 24h ce détail devrait être réglé ...

          Commentaire


          • #35
            et quel va être le splonsor principal d'aston martin?

            Commentaire


            • #36
              Je ne sais pas, mais il y en avait pas beaucoup sur les 550 Prodrive ....

              Commentaire


              • #37
                oui, ils ont pas besoin d'argent......comme mercedes en 99, 89....

                Commentaire


                • #38
                  LMSR annonce l'annonce prochaine d'un nouveau constructeur en LMP pour 2006. Et les voeux de Laurent étaient exaucés!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Mouais, LMP sans plus (1 ou 2 on en sait rien) et à la façon dont cela est enoncé, z'ont vraiment la grosse tête chez le floridien ... c'est eux les meilleurs ! lol [img]graemlins/party.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #40
                      ouais, il faut se méfier de lmsr.net....

                      Commentaire


                      • #41
                        Quelqu'un sait-il si la liste des engagés a Sebring a été dressée ????

                        Commentaire


                        • #42
                          pas encore à ma connaissance.....mais bon, je ne sais pas tout!!!!!! heureusement.......

                          Commentaire


                          • #43
                            Nan pas encore Nina j'ai cherché aussi et rien trouvé ... il faut guetter sur le site ALMS car les essais sont pour tres bientôt ... tout debut février ...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X