Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

les bavettes des courage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les bavettes des courage

    je voulais vous dire que j'aime assez moyennement l'arrière du carénage des courage. Ce truc qui redescend, on dirait des bavettes comme sur une bagnole de beauf. Jérôme peut peut-être nous expliquer leur utilité ?
    En plus, ça commence à être copié, il me semble avoir vu ça sur une lucchini.

  • #2
    Il faut la tailler, la bavette

    Commentaire


    • #3
      il y a la meme chose sur la NASAMAX et la WR.
      c'est surement le nouveau reglément qui veut cela!

      Commentaire


      • #4
        Normal que vous les voyez sur toutes ces voitures puisqu'elles sont toutes au règlement LMP2 2004. C'est obligatoire et pour éviter que la voiture décolle en marche arrière lors d'un tête à queue comme la Bentley au Castellet

        Commentaire


        • #5
          Il est clair que les nouvelles regles ne sont guère favorables à l'ésthétique...
          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

          Commentaire


          • #6
            Je savais bien que Jerome aurait une explication !
            Merci;

            Commentaire


            • #7
              Désolé j'avais lu "buvette" et non bavette...J'ai rien à ajouter sur le sujet.
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire

              Chargement...
              X