Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FFSA GT Le Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Rien à redire sauf : [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Merci pour les compliments
      Je vous soumet un autre lien la galerie David Piolé
      de superbes images ...
      sinon pour ceux et celles qui étaient présent ,quelles sont les courses qui vous plaise le plus? Pour moi c'est bien sur le GT ,même si je regrette qu'il n'y est plus la Maranello de Patrice Goueslard et surtout que la réglementation actuelle ne lui ai pas permis d'exploiter tout le potentiel de cette auto et de se battre contre les viper et la saleen.J'ai bien aimé aussi la Clio Cup énorme attaque...
      David

      Commentaire


      • #18
        Le GT evidemment. Et qui as dit que David Hallyday était un gentleman driver ???? Grosse attaque le WE dernier.
        Sinon, il est clair que la réglementation a fortement défavorisé la Maranello, car vu ce qu'elle fait capable de faire dans les autres séries telles LMES et Le Mans. Cela peut laisser des regrets à l'équipe de Jack Leconte pour le FFSA GT.

        Commentaire


        • #19
          pour moi également le GT était vraiment super de même que la coupe clio très spectaculaire.
          Formule Renault pas mal également mais pour ce qui était de la coupe 206 je n'ai pas trouvé çà super spectaculaire . Peut-être n'étais-je pas aux bons endroits?
          En ce qui concerne le Supertourisme je l'ai trouvé d'une nullité déconcertante, Sans réel combat, vieilles voitures ou pas au niveau. Celà vient peut-être du circuit. Mais bon, je ne me batterais pas pour revoir une course...

          Commentaire

          Chargement...
          X