Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Article sur stephane

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Article sur stephane

Dans le dernier Auto Hebdo il y a un article sympa sur Steph ,et qui pose le probleme sur la recheche de sponsors pour un pilote Français ... Surtout que Steph etait en mesure de remporter le titre en GT ! Ce "petit" article regrette aussi que Ferrari n'est pas joué le jeu comme l'a fait Porsche avec Lieb aux coté de Xavier ...
    Comme le dit si bien JMT ; le coup de main aux client, ça existe non ????

Merci Naf Naf, je vais passer à la librairie tout à l'heure ...

Commentaire

Avant ou après le boulot ?
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Pendant !! [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

d'ou selon moi le qualificatif de crash, ou de gros accrochage, non?

Commentaire

C'est vraiment impressionant le feu et on a l'impression que le pilote ne sait pas que sa voiture est en feu !!!

Commentaire

c'est en tout cas ce qu'on appelle avoir le feu aux miches !!!

Commentaire

c'était une fille au volant????????
                [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Il me semble pas a moins que tu penses que Kaffer soit une fille dans c'est cas la il faudra nous prévenir !!!!
                  Et toutes les filles ne font pas des accrochages ou des accidents !!!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Je sais pas... J'ai pas vu l'accrochage en question, et les commentateurs n'ont pas eu l'air de dire que c'était un gros accrochage... </font>[/QUOTE]ben pour ammocher autant une Audi, il falait y aller fort!!
                    sinon, personne n'a vu l'accro en question, puisque le réalisateur TV, aussi abruti que ceux de Monza, Ring et Silverstone... (à moins que ce soit le meme!!) a loupé totalement l'action!

Commentaire

Ya des exceptions j'avais oublié !!

Commentaire

te vexe pas nina les filles conduisent surement plus prudemment que les hommes (les chiffres sont la pour le prouver, les femmes coutent moins que les hommes aux assureurs) c'est juste par rapport a l'expression "le feu aux miches"... c'est ptetre que régional mais chez moi les michez c'est les nichons.... d'ou ma reflexion!!!!!!

Commentaire

A d'accord j'avais pas compris moi il me faut un temps de réflexiuon quand même sinon ca explose dans ma cervelle

Commentaire

Juste pour vous dire, que j'ai mis quelques lignes sur stéphane dans mon article sur le compte rendu de la manche lmes (dans le journal où je bosse, à savoir "La Marseillaise")

voilà, a+

Commentaire

Salut Shuga ... si tu en as le droit, peux tu nous faire partager ces quelques lignes ?

Commentaire

Chargement...
                              X