Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

FML et ACO...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FML et ACO...

    Franchement, quand je vois la richesse des réactions (cf topic sur les prelim.)des membres du forum et, pour certains, leur implication directe ou indirecte dans le sport auto et son environnement, je suggère à l'ACO de tester ses idées, en off avec nous [img]smile.gif[/img] !

    Et pour ne pas facher, on ne reviendra pas sur la liste des engagés 2004 mais je persiste et signe: Truffette au comité de selection [img]graemlins/thumb.gif[/img] !

  • #2
    Une p'tite morganne en gt, elle est tellement décalée qu'elle en est sympathique. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Et le retour d'une Saleen au moins !!!

      Commentaire


      • #4
        Ben pas de selection : juste 80 stands ...

        Commentaire


        • #5
          Moi je veux bien deux domes du Racing For Hollande si possible et ce serait le sommum si il avait réussi a montrer son programme GTP.
          Je voudrais bien aussi la nasamax, je la trouve originale. Un peu de concurence dans les gts avec le retour d'une saleen ne ferais pas de mal et j'aimerais bien revoir la dallara du rollcentre, je l'ai trouvée vraiment performante.

          Commentaire


          • #6
            eh bien moi, je veux 15 Audi R8 se bagarrant pendant 24h d'affilée avec les meilleurs pilotes d'endurance du monde au volants!

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr /> eh bien moi, je veux 15 Audi R8 se bagarrant pendant 24h d'affilée avec les meilleurs pilotes d'endurance du monde au volants! </font>[/QUOTE]Remarque la ce serait chaud !

              Commentaire

              Chargement...
              X