Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Spa - Francorchamps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Tiens salut Mike, tu vas bien ?
    </font>[/QUOTE]Ca va et toi ? [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      c'est pout ça qu'elles vont si vite, eles ont le feu au c.. !


      [img]graemlins/jesors.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        Je sais pas si vous avez vu des photos de l'audi en feu a Spa mais c'est impressionants.
        Si vous ne les avez pas déjà vu voila le site :

        http://www.speedpics.nl/pages/photos...9D0&currPage=4

        J'espère que le lien marchera parceque avec moi ca marche jamais

        Commentaire


        • #34
          et bah la ca marche bien..... félicitations Nina

          Commentaire


          • #35
            En ce qui concerne la montée du raidillon, j' en connais un autre qui a essayé de passer à fond avec une GT.....Mike Hezemans chez Force One l'année dernière. Je m'en rappelle bien, je m'occupais des pneus sur cette voiture (c'était encore l'époque ou j avais les mains dans le noir) et c est la première fois que je faisais les 24 heures de Spa.... sauf que pour moi çà a duré seulement 45 minutes......
            D'ailleurs Eric, tu devrais peut être voir pour le faire rentrer au design chez Peugeot. Parce que Hezemans, tu lui donnes une voiture, il te refait la ligne. Les gars de chez Barron Connor s'en rappellent, ils ont passé la nuit à la remettre d'équerre.
            Pour finir sur Hezemans, il a bien racheté les C5R pour l'année prochaine et serait semi-officiel..... c'est Chevrolet qui doit se fotter les mains..... pour la carrosserie en pièces détachées qui vont leur vendre.

            Commentaire


            • #36
              Cette corvette, c'est pour quel championnat?

              Commentaire


              • #37
                FIA-GT d'apres LMR puisque les deux règlements FIA/ACO sont les mêmes pour 2005. Mais rien n'est exclus quand au LMES et j'espère deux voitures pour Carsport !!
                Création Autosportif serait aussi interessé par les C5R [img]tongue.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  Il me semble que Création Autosportif commence à rechigner, vu le coût de la 'Vette.
                  Pour ce qui est de Carsport, nous allons avoir droit à un duo Hezemans-Kumpen en 2005 ????

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:

                    Pour ce qui est de Carsport, nous allons avoir droit à un duo Hezemans-Kumpen en 2005 ????
                    </font>[/QUOTE]Y a de grandes chances oui, mais je ne sais plus qui a dit, Supermarc je crois ... va falloir prevoir les pieces de rechanges [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X