Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Spa - Francorchamps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dis donc sérieusement tu connais d'autres circuits que le mans pour un manceau
    Et oui l'ACO toujours l'ACO.
    Dans le genre pas brillant, on a commencé par une crevaison (avec le tête à queue en prime bien évidemment), ensuite un de mes co-équipiers a fait une violente sortie de piste (pas grave pour lui mais le kart a un peu morflé). Résultat 12ème à 14 tours (4ème aux essais quand même!!...on se console comme on peut ).

    Commentaire


    • #17
      Au fait Truffette je suis désolé pour le copyright. Promis la prochaine fois c'est la pole et la victoire
      Quand au , il était de circonstance, il a plu la moitié du temps

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
        Au fait, vous vous rappelez de la "BM oué" CSL Luigi groupe 2....bleue nuit, noir... Eh ben elle est NOIRE, c'est sûr et certain ! on l'a vue. </font>[/QUOTE]Oh !!! c'était celle là j'avoue m'être posé vite fait la question mais sans vraiment croire que c'était elle .... et elle est bien noire [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Bon bah ca vous a plu visiblement .
          Spa est certainement un des plus beau circuit du monde. Et comme vous l'avez vu le raidillon c'est un vrai truc d'homme !
          Bravo a xav pour le titre constructeur avec Sebah ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            bon ben nous on veut stéph et xav ensemble sur une voiture a la hauteur de leurs talent l'anné prochaine , c'est possible? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              entre 250 et 280 pour les plus rapides en haut du raidillon si je ne dis pas de bétises !! Xavier, ça passe à combien avec une Porsche RS ??

              Commentaire


              • #22
                la vitesse mini etait de 210 Km/h environ

                Commentaire


                • #23
                  Lorsque j'étais installé au dessus des stands avec vu sur le raidillon, j'ai remaqué que tous les concurents aussi bien protos que GT après être passés à fond dans la descente devant les stands donnaient un leger coup de frein dans le petit gauche avant d'entamer le raidillon qui part vers la droite ... tu peux nous expliquer ???

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
                    Riko : t'es sûr qu'ils rentraient pas simplement un rapport pour avoir du couple dans la montée ?

                    Truffette : o)
                    </font>[/QUOTE]Nan, d'ou j'étais placé je voyais bien les feux s'alumer ....

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr /> Perso, je n'ai jamais vu un pilote passer à fond toutes disciplines confondues, </font>[/QUOTE]Y a bien eu Villeneuve une année mais il y a laissé la moitié de sa F1.

                      Commentaire


                      • #26
                        Tiens salut Mike, tu vas bien ?

                        Commentaire


                        • #27
                          je peux vous confirmer qu'aucune voiture ne permettait de passer à fond ce w-end mais je l'ai dejà fait en formule Renault et, pour en avoir discuté avec des potes qui ont la chance de piloter des F1, oui ça passe à fond, en pneus neufs et peu d'essence

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par m787b:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr /> Perso, je n'ai jamais vu un pilote passer à fond toutes disciplines confondues, </font>[/QUOTE]Y a bien eu Villeneuve une année mais il y a laissé la moitié de sa F1. </font>[/QUOTE]moi, je passe pied dedans en 2cv, (A et P) en VW cox D3 et en Fun cup !
                            Trufete, le virage dont tu parles est Bruxelles - en fait c'est une épingle D ou on prend une trajectoire anormale pour une épingle - la sortie de Bruxelles et le G qui suit conditionnent ta vitesse dans la descente

                            Pour moi les virages les plus impressioonants sont les deux G de Pouhon - ce sont les 2 G en dessous de la descente et là, quand t'es le cul dans l'auto, c'est pas évident de garder le pied dedans

                            Le plus dangereux ?? le raccordement a l'ancien circuit

                            Le + emmerdant la nuit, le D/G aux Combes car dans une auto basse, on ne voit pas du tout l'entrée avec les phares - tres impressionnant aussi, le fait de sortir du raidillon et de se retrouver dans le noir complet - !!

                            [size="1"][ 14.09.2004, 14:45: Message édité par : Emerson ][/size]

                            Commentaire


                            • #29
                              tu ne le sens pas parce que juste avant le raidillon, tu passes dans une cuvette formée par la rute de l'ancienne douane et les amortos sont déjà en compression - seulement le raidillon est plat et si tu n'as pas la bonne trajectoire, à peu pres au milieu, la voiture glisse vers l'extérieur - c'est là que la suspension décompresse ensuite on sort sur la bose que fait le racordement du raidillon à l'ancien circuit

                              Commentaire


                              • #30
                                oui , sinon, tu ne peux plus rien faire, tu es entrainé vers l'extérieur - au dessus du raidillon, il y a un mur qui a déjà accueilli quelques voitures - je te racontes pas qd y en a un qui sort des stands ss regarder et que t'es obligé d'élargir la trajectoire !! surtout avec une petite auto , t'es déjà a fond et t'as pas intéret a lacher !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X