Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un peu de soutien !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un peu de soutien !!

    Cela fait longtemps que je ne suis pas venue ! Mais là !!
    Juste un post pour soutenir "notre" Steph et le réconforter surtout ! Je lui souhaite un très bonne anniversaire par avance et m'éfforcerait de lui faire oublier ce mauvais Week end en fêtant comme il faut son anniversaire.(je sais que cela va être dur mais bon :il ne faut pas s'avouer vaincue !!!) Bisous à toi !

  • #2
    Le coup est dur, dur . On pense à lui et on pensera à lui ce w-e!

    Commentaire


    • #3
      Malgré ce coup du sort - dont tu vas te relever plus fort encore -, Stéphane, passe un bon anniversaire en famille. Tous nos voeux t'accompagnent !

      Commentaire


      • #4
        faut lui faire penser au bon coté des choses , il a quand meme prouvé qu'il faisait parti des meilleurs pilotes du plateau LM GT c'est pas rien [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          sur que l'on ne va pas lacher notre stef comme ca

          bon anniv demain et te souhaite de trouver un sponsor pour que l'an prochain soit une année bien remplie...

          Commentaire


          • #6
            Vu aujourd'hui dans "la bible" (le site britannique Dailysportscar) sous la plume du boss, Malcolm Cracknell :
            - "Stephane Daoudi has spent the LMES season showing us how quickly a 360 GTC can be driven."

            Ca ne remplace pas un volant mais ça réconforte de savoir que ce sera lu par des gens qui comptent dans le milieu.

            Commentaire


            • #7
              C'est sur !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                oui il grillait les porsche RSR avec la mami modéna stéph [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire

                Chargement...
                X