Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

NEWS SUR LE SITE PESCA VOUS AVEZ VU????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NEWS SUR LE SITE PESCA VOUS AVEZ VU????

    oyui quelques infos sur le site pesca,

    comme la creation d'un fan club, avec le soutien de Pescarolo Sport. Ce qui est bien je trouve.

    ensuite la présence de la Pesca Judd au mondial de l'auto, comme cela les passionnés pourrons la revoir de prés,

    et ensuite la création de Pesca innovation c'est ça je ne sais pas trop ce que c'est mais on verra.

    voilà a + [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

  • #2
    Merci de nous renvoyer vers PESCA [img]graemlins/thumb.gif[/img] des bonnes nouvelles tout ça !!!
    Donc la Pesca Judd présente au mondial sur le stand de l'ACO [img]smile.gif[/img] et pour Pesca innovation, ben pourquoi pas ! ça reste vaste pour l'instant mais ça prouve que le Team est enthousiaste et confiant

    Commentaire


    • #3
      Pesca deviendrait-il un tuner ?
      On peut se poser la question en allant au Mondial.
      En effet, vous vous souvenez de la 607 "Pescarolo" présenté il y a exactement 2 ans au même endroit ? Et bien figurez vous que les posseseurs de 607 peuvent transformer leur véhicule exactement sous la forme du concept-car !! Information confirmé par une publicité sur le "Quotidien du Mondial" distribué à l'entrée. Elle dit : "Du concept-car à la réalité...La personnalisation H.Pescarolo pour 607". Est aussi donné l'adresse du stand. Et puis ça à l'air d'être du tuning "officiel" puisque sur la pub' sont présents les logos Peugeot, Pescarolo Sport et ESA.
      Alors, qu'en pensez-vous ?

      Commentaire


      • #4
        Je pense que le groupe PSA ferait mieux de laisser l'intégralité du programme WRC à Citroen nettement meilleur et de revenir en Endurance en confiant le developpement du proto Peugeot à l'équipe Pescarolo et De Cortanze .... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Certes Riko, mais ils font quoi de leur personnel Peugeot Sport dans ce cas de figure ??? J'ai un pote d'ICA qui y bosse chez Peugeot Sport : c'est le dégazeur dans les stands du PTS lors de l'incendie de la 905 n°5 au Mans en 1991 !!!
          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

          Commentaire


          • #6
            petite inf : je vous rappelle que Monsieur De Cortanze ne fait plus parti "des meubles" chez Pesca

            Commentaire


            • #7
              LAURENT si je me souvient bien c'est lors d'un ravitaillement entre JABOUILLE et ALLIOT que la voiturre s'est enflammée : une belle photo mais un drame évité de justesse...
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:
                Certes Riko, mais ils font quoi de leur personnel Peugeot Sport dans ce cas de figure ??? J'ai un pote d'ICA qui y bosse chez Peugeot Sport : c'est le dégazeur dans les stands du PTS lors de l'incendie de la 905 n°5 au Mans en 1991 !!! </font>[/QUOTE]Et oui Laurent, mais tu sais bien que nous, nous voyons les choses avec nos yeux de passionnés [img]tongue.gif[/img]
                Cela dit pour aller jusqu'au bout du rêve, Peugeot Sport aurait fort à faire avec la partie moteur/transmission en plus de s'investir au niveau 'personnel' sein du team Pescarolo (un peu comme Audi avec Joest)
                On pourait aussi voir venir Peugeot en ETCC et donc laisser Citroên au WRC (en espérant que le WRC ne batte pas de l'aile) ...
                c'est beau de rever ...

                Commentaire

                Chargement...
                X