Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fin de vacances Photos FFSA Albi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fin de vacances Photos FFSA Albi

    voila toutes chaudes ,avec des coups de soleil même ,a non ça c'est moi
    est ce que il y avait d'autres personne de ce forum ce week end a Albi ?








    galerie photos Albi

    a+
    David

  • #2
    ils faisaient quoi a la porsche grise? c'est pour refroidir les disques?

    Commentaire


    • #3
      un mot : superbe

      Commentaire


      • #4
        Sur la Porsche grise ,ils enlevent la poudre d'extincteur ...

        Commentaire


        • #5
          Est-ce que tu as changé d'appareil photo, cette année ?

          Cette serie de photos est vivante. Sur les deux dernières photos que tu nous présente sur ce poste, ca transpire le pilotage.

          Ta serie d'Albi est trés réussi.

          Commentaire


          • #6
            Oui j'ai changé d'appareil cet été ,je suis passé du Nikon D1 au Nikon D2H .Albi était la premiere sortie FFSA de mon nouveau jouet.j'ai aussi modifié le taux de compression et le traitement des images sur mon site pour une meilleure qualité,mais je crois surtout que c'est le circuit d'Albi visiblement rapide qui génère une grosse attaque sur la piste .
            a+
            David

            Commentaire


            • #7
              Pour une première utilisation de l'appareil c'est vraiment très reussi !! tu fais de magnifiques photos [img]graemlins/thumb.gif[/img] et modeste avec ça ..

              Commentaire


              • #8
                clair que pour cadrer comme sa fait etre un lucky luck de la photo , moi en général quand je les prends il n'y a déja plus rien , elles sont déja passé [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire

                Chargement...
                X