Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LES SURNOMS DES PILOTES !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    eh bien Bebel a mené de la plus belle des manieres sa BRM à la victoire au GP de Monaco 1972. la derniere victoire de BRM avait donc pour cadre 1 GP bien arrosé.
    ou alors il y a peut etre 1 autre explication...?

    [size="1"][ 16.10.2004, 18:38: Message édité par : supermarc ][/size]

    Commentaire


    • #47
      Salut et bravo ! C'est effectivement la bonne réponse ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] A + FGAO !

      Commentaire


      • #48
        'alut ! Je vais essayer de faire honneur à mon rang personnel que je n'ai pas encore sur ce Forum . Chatriot dit " Doc " ou encore plus facile " Le chat " ! Je vous fait graçe de Bernard Darniche je suis ABSOLUMENT certain que tout le monde le connai ! A + FGAO !

        Commentaire


        • #49
          heuuuuu, Franci gosse à ollioules, tu pourrais nous expliquer le choix de ton pseudo ? Rassure nous, c'est pas ton prénom !
          ça fait un peu...basque nan ?

          Commentaire


          • #50
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Franci gosse à Ollioules:
            Je vous fait graçe de Bernard Darniche je suis ABSOLUMENT certain que tout le monde le connai ! A + FGAO ! </font>[/QUOTE]C'est pas MOUMOUTTE [img]graemlins/jesors.gif[/img]
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #51
              'oir ! Pour ce qui concerne mon Speudo , deux chose: en premier , il fait reference aux vacances d'été passées chez ma tante et mon oncle dans le Var ! La seconde c'est la " Francisation " ( si je peut me permettre de m'exprimer ainsi , d'un groupe de musiciens des années 80 , representatif du style NEW WAWE ! Si vous ne trouvez pas un indice supplementaire au prochain post ! A + FGAO !

              Commentaire


              • #52
                oui, on a compris, Franky goes to Hollywood, RELAX...

                Commentaire


                • #53
                  BONJOURS ! C'est pas pour dire , mais , il est evident que nous sommes sur un Forum de "Compet " ! ! Moins de 24 ! Seconde ! Cela fait combien au Tour ? Ciao ! FGAO !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X