Pa
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
LES SURNOMS DES PILOTES !!!
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par déjanté:
alors stéph pourquoi "caisse a outils" , tu pique les outils aux mécanos et tu te les met dans les fouilles? </font>[/QUOTE]Franchement je ne sais pas . demande a la Pompa !
En fait ca viens de l'époque ou on faisait du kart et je crois que c'est simplement parceque caisse a outil ca rime avec Daoudi.... On avait 14/15 ans donc ca va pas chercher bien loin a cet age !
Commentaire
-
et pour Yvan Muller, il y en a aussi, Yvan le terrible aprés le Trophée Andros mais aussi l'amiral torpilleur aprés une certaine édition des 24 heures de Chamonix.
mais y'en a d'autre que j'avais entendu par mon frère qui était chez Pesca, mais m'en rappelle plus il faut que je lui demande.
Lagarce pour Franckie Lagorce.
Bon ben Riton, pour qui vous savez mais c'est pas un surnom.
sinon moi en kart c'est Sebinho, mais tout le monde s'en fout.
[img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
Commentaire
-
Pour les plus vieux ...
PHI PHI pour ETANCELIN
EL CHUECO pour FANGIO
EL CABEZON pour GONZALEZ
L'ORDINATEUR pour LAUDA
LE PROFESSEUR pour PROST
LE BARON ROUGE pour SCHUMACHER
MONSIEUR FRERE pour son frere RALFHépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
Commentaire