Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A propos de la nouvelle Ferrari

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A propos de la nouvelle Ferrari

    Une question me vient à l'esprit : que pensent nos amis pilotes des premières photos de la Ferrari dite "430", remplaçante de la 360 ?
    ça pourrait devenir votre prochaine monture, non ?

  • #2
    elles se ressemblent beaucoup mais ça leur fait une meilleure base pour travailler leur point faible par rapport à Porsche en course :le moteur!
    ça doit surtout être top pour une une caisse de tout les jours, la 360 etant déjà un sacré jouet avec 90 cv de moins,la 430 ça doit envoyer comme une "stradale" mais elle est civilisé !

    Commentaire


    • #3
      Ouh la ma vielle pompe t'es resté a l'heure d'hiver toi !!!
      La modena maintenant elle sort un peu plus de 450 CV
      Mais il est vrai que certaine porsche ont encore un peu plus que ca

      Commentaire


      • #4
        En tout cas, "nos" pilotes, ils démarrent au quart de tour [img]graemlins/thumb.gif[/img] !

        Commentaire


        • #5
          Eh là le touareg! je parle de la version de route,et puis même en course ma porsche n'en fait pas autant

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par La Pompa:
            Eh là le touareg! je parle de la version de route,et puis même en course ma porsche n'en fait pas autant </font>[/QUOTE]Ah ok j'avais pas compris . En fait moi les bagnolles, hormis la course j'y connais rien [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              D'une maniere générale je trouve que ces évolutions sont du pipi de chameau. Regarde la 360 modena, puis la GTC, puis la 430. C'est 2 ou 3 modif de carrosserie , un nouveau nom et ca repart !!
              Idem pour la 911 GT, puis GT3 puis GT3R, puis GT3 RS puis maintenant RSR . C'est juste des bons coup de tuning et Marketing et roule ma poule

              Commentaire


              • #8
                Idem [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  la 430 a quand meme pas mal évoluée par rapport a la 360 , le nouveau moteur devrait sortir 500ch en version route et devrait etre place plus bas pour un centre de gravité encore meilleur [img]graemlins/thumb.gif[/img] aprés il y a les modifs carrosserie qui sont quand meme nombreuses meme si c vrai que la ligne générale est la meme que celle de la 360 mais pourquoi la changer elle est si belle cette ligne , par contre on peu pas en dire autant avec la porsche 997 qui gagne péniblement quelques chevaux suplémentaires mais qui s'alourdie un poil [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                  je me demande comment va finir la catégorie N-GT car avec la gaillardo que l'on verra peu etre un jour et la 430 modéna qui (font/devrait faire) toutes 2 500ch chacune en version route elles devraient passer en S-GT donc porsche se retrouverait encore plus seul qu'a l'heure actuelle donc sa serait bien que les réglements sois revus pour pouvoir garder ces voitures en N-GT mais si cela se réalise les porsches pouront-elles sortir autant de puissance du FLAT 6

                  Commentaire


                  • #10
                    Et après R, RS, RSR, il y a quoi chez Porsche ??? RSR-R ???

                    Commentaire


                    • #11
                      oui et ansi de suite , RSR-R , RSR-RS , RSR-RSR , RSR-RSR-R .....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X