Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LaPompa a-t-il viré "Rosbif" ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Pour en revenir à la Lola CAT, j'espère qu'à SPA, ni Sebah, ni JMB ne seront avant le stand Taurus. Sinon, va falloir prévoir les masques à oxygène, ainsi que des détecteurs de fumées... Car, quand elle repart des stands (si elle repart...), bonjour le nuage de fumée. Doit pas être contente Mme Voynet....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    debout là dedans c'est fini la sieste!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    un ??? qui... qui me parle ???

    Speak english ???

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par J WIlliam:
    Laurent, elle arrive d'où cette B98/10 Judd de Chamberlain? Ca n'est pas celle de Taurus qui n'engage que la Cat? </font>[/QUOTE]Alors le touareg!! [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Elle est un peu fatiguée cette caisse . Mais pourquoi vous parlez de ca dans ce topic ???
    On en était a mon nom bien du nord

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    c'est l'ex-DAMS qui a servi pour Michel Vaillant et qui appartient à Berridge depuis 3 ans environ

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Laurent, elle arrive d'où cette B98/10 Judd de Chamberlain? Ca n'est pas celle de Taurus qui n'engage que la Cat?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Oui !!! a qui le dites vous !!!!!
    Moi qui est un nom bien du nord .....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ah oui, ça doit pas être facile tous les jours !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    j'y ai pensé plus jeune mais avec un nom comme le mien à qui veux tu que je fasse croire que je ne suis pas français!! [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ça y est, Xav' a tout compris ! Pour se faire engager en F1, il a changé de nationalité [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    par contre je remarque 1 seconde Ferrari Larbre pour Tomas Enge, Robert Pergl et Patrice Goueslard.

    quel interet pour Larbre d'engager 1 seconde voiture alors que je croyais l'équipe limite niveau budget...?

    Laisser un commentaire:


  • Laurent Chauveau
    a répondu
    Lol [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu


    Je te rassure Laurent La Pompa n'est pas taureau ...

    Laisser un commentaire:


  • Laurent Chauveau
    a répondu
    Oups, je m'ai gourré... Sorry

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X