Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Spa 1000 Km - Chaises musicales ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spa 1000 Km - Chaises musicales ??

    Lu sur ce Post Info ou intox ?
    Henri Pescarolo prendrait J.M. Gounon comme équipié de S. Ayari au lieu de E. Hélary sur la C60 Judd !... Il faut bien reconnaitre qu'il a fait très fort depuis les 24H avec la C65 de l'usine... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Info mon cher PGC. Jean-Marc roulait aujourd'hui avec la Pesca sur le Bugatti.

    Commentaire


    • #3
      pourquoi J.Marc et plus Eric?

      Commentaire


      • #4
        Oui même question que La Pompa pourquoi ??
        l'info sur le forum Mulsanne's Corner serait attribuée à Autosport ... et Autosport à parrait il pas toujours été fiable; Mais là jérome tu nous vois tout surpris

        Commentaire


        • #5
          Ouai c'est assez étonnant, peut etre une question de sponsor perso qui permettrait de boucler le budget de Pesca (JM G. a longtemps été soutenu et l'est peut etre encore par le papetier Arjo Wiggins si je me souviens bien).

          Commentaire


          • #6
            Je viens de voir que J.M a roulé hier dc l'info est fiable alors quelle est la raison de ce changement?

            Commentaire


            • #7
              Le fait de le voir au Bugatti avec Pesca lors d'essais ... je sais c'est troublant, mais cela ne veut pas forcément dire qu'il va courir à Spa non ??

              Commentaire


              • #8
                Ben si !!! (j'me réponds à moi ça fait drôle ) la liste des engagés pour Spa à été mise à jours sur Infoscourse et JM Gounon remplace bien E Hélary sur la Pesca N°17 ...
                Il manque donc un pilote aux cotés de A Frei sur la Courage N°13 ...

                Commentaire


                • #9
                  Certe mais on peut faire largement confiance à infoscourse pour leur infos ...
                  En ce qui concerne JM Gounon c'est un super pilote il me semble. Il me semble aussi qu'il est pro non ??
                  Comme le dit Eiffel il avait un gros sponsor, l'a t'il toujours ??? Maintenant pourquoi a t'il débarqué chez Pesca ???
                  Houlà ça en fait des questions

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, mais donc Eric Hélary aura eu un programme endurance 2004 plus que "light", voire même ultre-light.
                    La C65 aura donc Alexander Frei et Sam Hancock comme pilotes à SPA. Le départ devrait donc être un peu moins tonitruant, sans Jean-Marc aux commandes.

                    Commentaire


                    • #11
                      au fait, ce Alexander FREI pilote, est'il apparenté à Alexander FREI, attaquant vedette de l'équipe de Suisse de Foot, futur adversaire de la France sur la route du mondial allemand, ou sont'il de pur homonymes???

                      Commentaire


                      • #12
                        ptet qu'Helary va se retrouver dans la courage ?
                        moi je dis ça parce que le sujet du topic c'est "chaises musicales".

                        Commentaire


                        • #13
                          Sauf que chez Courage, Jean-marc peut être remplacé par un autre pilote aussi talentueux que lui. surprise surprise.
                          je dis pas le nom car c est pas encore fait sorry.

                          Commentaire


                          • #14
                            allez je parie sur Cochet!
                            Sinon Jerome y at il une raison officielle ou officieuse à ces changements?

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu sais Xavier, il y a toujours une raison à ces choses là......

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X