Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Suzuka 1000 km 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suzuka 1000 km 2004

    Bonjour à tous,

    je désirerais savoir s'il existe un site internet où l'on peut consulter un classement complet des 1000 km de Suzuka, épreuve courrue la semaine dernière. Le compte-rendu et le classement d'Auto-Hebdo est en effet un peu léger...

    j'aimerais également avoir votre avis sur l'intéret d'ajouter cette course un jour au calendrier des Le Mans Endurance Series (hypothès e pour l'instant totalement imaginaire de ma part).

    voilà, merci

  • #2
    Ce n'est pas du tout " imaginaire". Peut-être que l'introduction au calendrier sera un préalable au retour de Nissan, Mazda , Dome-Mugen....On devrait en savoir un peu plus dans les semaines qui viennent même si les dernières déclarations d'officiels laissaient penser que ce ne serait pas pour 2005.

    Commentaire


    • #3
      Pour le classement complet : wwww.dailysportscar.com
      Mais le site est payant.
      L'avenir de l'endurance passe evidemment par le Japon. Cela aiderait certainement d'avoir une course d'LMES au pays du Soleil Levant. Mais bon, niveau budget pour des équipes européennes, un déplacement là-bas plomberait encore plus les budgets, qui sont déjà rik-rak.....

      Commentaire

      Chargement...
      X