Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La pompa en verve !!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La pompa en verve !!!!!!!!!

    Après son podium en LMES à Silverstone, il y a une semaine, Xavier a récidivé ce week-end en prenant la 3ème place en GT300 aux 1000 Km de Suzuka avec ses équipiers Takahashi et Watanabé sur une Hondz NSX....
    Ce qui lui vaut la 5ème place scratch. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    La course a été gagnée par une autre NSX, pilotée par Michigami-Philippe-Ito.
    Ce qui nous fait un français vainqueur à Suzuka.
    A noter l'abandon de Jérémie Dufour.

  • #2
    la course a déjà eue lieu?!
    et bien bravo à X. POMPIDOU!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      eh bien bravo lapompa ! Félicitations.
      je suis comme supermarc, je pensais que la course avait lieu plus tard dans la saison. Ca doit être le décalage horaire.

      Commentaire


      • #4
        La course a toujours lieu aux alentours du 23 août, je m en rappelle car c'estmon anniversaire.
        Le mois d'août est d'ailleurs le mois de l'endurance au Japon puisqu'un peu avant a eu lieu les 24 heures de Tokaïchi, sorte de 24 heures de Zolder à la Japonaise. Tout bon pilote japonais doit d'ailleurs avoir cette course à son palmarès. Hé bien devinez qui a gagné cette année ? un certain Seiji Ara ! Deuxième victoire dans une course de 24 heures cette année !!!! Il roulait sur une Porche 911 GT3 avec Takeuchi et Tanaka. Voici les 5 premiers avec des écarts de fous !!!
        1-Porsche 911 GT3 n°33 (Takeuchi-Tanaka-Ara)
        2-Porsche 911 GT3 n°1 (Kinoshita-Aoki-Schwager) à 20 tours !!!!
        3-Nissan Z n°245 (Hoshino-Ide-Yanagida-Motoyama)à 37 tours !!!!
        4-Subaru Impreza n°2 (Yoshida-Shimizu-Matsuda-Shibuya) à 38 tours
        5-Toyota Altezza n°37 (Kageyama-Bamba-Nakajima-Yamamoto) à 46 tours

        Commentaire


        • #5
          La Pompa va à Spa ou pas? Pas chez Sebbah,n'spa?

          Commentaire


          • #6
            Ce serait une grosse faute de goût de ne pas le mettre au volant de la "80".

            Commentaire


            • #7
              hello! [img]smile.gif[/img]
              Je serai à spa avec sebbah et on aura (enfin) le temps de se rencontrer! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Je ne vais ps les laisser me reprendre ma 2ème place au championnat sans me battre!! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                ah ben oui, on passera faire un ptit tour chez toi. [img]graemlins/party.gif[/img]
                Mais bon, messieurs les pilotes, vous êtes bien gentils, maintenant que le DFC prend de l'ampleur, si vous voulez nous rencontrer sur les courses, il faut prendre rendez vous auprès de notre secrétaire. On sait que ça vous fait plaisir de découvrir les éminents membres de ce club très fermé, mais faut pas abuser. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Dis donc Xavier, la ferrari de ton avatar, elle m'a l'air un peu étriquée nan ? A moins qu'il ne s'agisse pas d'une ferrari

                  Commentaire


                  • #10
                    sa va peu etre vous paraitre stupide mais c'est qui ce monsieur "la pompa"???

                    Commentaire


                    • #11
                      ah ben dis donc déjanté, ya un moment que t'es pas venu sur le forum !

                      Commentaire


                      • #12
                        Alors là, Déjanté, tu nous a déja surpris avec tes posts mais la c'est le Pompom !(Excuse-moi, Xavier, c'est nul mais je n'ai pas pu résister!)Déjanté, la roue tourne et faut suivre quand même! Tu était aux Galapagos? Tu n'as pas vu le profil?

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est bienune 333 SP mais qui s'est un peu deformé qd on l'a passé en avatar!

                          Commentaire


                          • #14
                            Sympa ce topic !!! Bravo Xavier pour Silverstone et Suzuka [img]graemlins/thumb.gif[/img] , j'ai aussi été surpris en lisant 'AH' Mercredi dernier que la course avait eu lieu, je pensais que c'était ce Week end ci .... en tout cas bonne surprise a la lecture, grosse remontée sous la pluie en fin de course pour accrocher un podium c'est ça ??? [img]smile.gif[/img] franchement si il pleut a Spa, avec Le Daoud qui aime aussi la pluie ... ça va donner !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              sa y est je sais qui c'est , c'est encore un pilote de talent (concurent de stéph) un prétendant au titre LMES comme stéph il me semble [img]graemlins/thumb.gif[/img] , a quand de nouveaux pilotes? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X