Finalement, tu t'es consolé avec une GT1 (qui a eu un problème certes). C'est un peu plus plaisant à conduire qu'une 360 qui fera deux heures avant de casser non ?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le Mans 2005
Réduire
X
-
l'Abbé revoit un peu ta doc sur la 360
a savoir que la scuderia ecosse mene le bal en GT britanique et que la casse de la 360 du Daoud de l'an dernier du a la pompe a huile est tes rare.
de plus c'est l'emplacement de la pompe a huile qui a fait que JMB n'a pus la remplacer
pour les GT1 une victoire de la 550 du larbre me ferait plaisir a moin que la 575 noire ner vienne mettre tout le monde d'accord vers 16h [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Commentaire
-
Il va falloir faire aussi attention aux "drive through" à cause des quilles placées à l'entrée de la ligne droite des stands. Car bon nombre de ces quilles ont volé durant ces 9h de test. Et à certains moments, je n'aurai pas voulu mettre le doigt entre la quille et le côté de la voiture. Au centimètre près, surtout les Audi Champion. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Et quille renversée = pénalité...
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par geki:
que deux voitures en piste, la 360ecosse et la DBA et je ne sais pas si c'était chronométré! mais detoute facons vu les voitures en piste, rien de bien interessant! </font>[/QUOTE]pourtant en LMES ce sont 2 voitures qui jouent la gagne, je ne comprends pas ton raisonnement!
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 512s:
l'Abbé revoit un peu ta doc sur la 360
a savoir que la scuderia ecosse mene le bal en GT britanique et que la casse de la 360 du Daoud de l'an dernier du a la pompe a huile est tes rare.
de plus c'est l'emplacement de la pompe a huile qui a fait que JMB n'a pus la remplacer
pour les GT1 une victoire de la 550 du larbre me ferait plaisir a moin que la 575 noire ner vienne mettre tout le monde d'accord vers 16h [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]l'abandon était dû à un problème sur la direction
Commentaire
-
lm89, Nina demandait les chronos du jour sur le bugatti et j'ai répondu que si il y avait des chronos ce n'étaient pas interessant car il n'y vait que deux voitures en piste donc on ne pouvait pas faire de comparaison! c'est ca qui n'est pas interessant!
sinon bien évidemment ce sont deux voitures très interessantes dont j'éspère beaucoup pourles 24h! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
ce que je voulais dire c'était plutot:"vu le nombre de voitures en pistes, pour les chronos ce n'était pas interessant!..."
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par geki:
lm89, Nina demandait les chronos du jour sur le bugatti et j'ai répondu que si il y avait des chronos ce n'étaient pas interessant car il n'y vait que deux voitures en piste donc on ne pouvait pas faire de comparaison! c'est ca qui n'est pas interessant!
sinon bien évidemment ce sont deux voitures très interessantes dont j'éspère beaucoup pourles 24h! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
ce que je voulais dire c'était plutot:"vu le nombre de voitures en pistes, pour les chronos ce n'était pas interessant!..." </font>[/QUOTE]autant pour moi, comme quoi avec internet, la communication est pa splus simple mais des fois bien plus compliqué, il manque souvent l'intonation et l'image pour ne pas faire d'erreurs
Commentaire
-
j'ai quelques photos de la seance d'essais de ce matin
il y avait surtout des protos avec quelques tête a queu pour une WR dans le Dunlop et au virage du musé ainsi que la Dallara Nissan dans le virage qux Boeufs (photo)
si vous etes interessés contactez moi en mp
Commentaire
Commentaire