Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avec Gollin et Pescatori, y'aura au moins une des Ferrari BMS qui sera très rapide. ça nous promet une belle bagarre, sinon pour la tête du GT1, au moins avec Larbre et Cirtek.

Commentaire

• oui mais bouchut n'est pas encore sur de piloter la ferrari cirtek au mans,il aurait encore des contacts en LMP1 notamment avec courage! et sans bouchut en performance pure je sais pas si la ferrari sera aux avants postes!
      Bouchut il est quand meme sensationnel comme pilote!! c'est a mon avis un des tout tout meilleurs pilotes en endurance actuellement! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• Reportage sur Courage à Tout le sport .

Ca fait 2 reportages en une semaine avec l'interview de Loeb (bientôt en ligne sur le site de France) 3
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

• a la descente du podium des 1000kms de Spa Martin Short aurait déclaré publiquement que Vanina Ickx piloterait la dallara judd aux 24 heures du mans et pour la suite du LMES! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          (lu sur turbomagazine.)

Commentaire

• Pour Vanina au Mans sur la Dallara, c'est fait à 98%. On attend simplement le feu vert officiel du sponsor principal de Vanina. Les 1000 km de Spa ont vraiment été une consécration et je ne peux m'empêcher de sourire en pensant à la frilosité de certains team managers de LMP2 qui ne souhaitaient pas , il y a peu, faire faire un test à Vanina sous prétexte qu'elle n'avait pas l'expérience . Au fait, je suis preneur de toutes les photos que vous auriez faites à Spa le week-end dernier de Vanina pour son site web.
            Merci. Laurent

Commentaire

• bah, ce n'est que mérité, vraiment [img]graemlins/thumb.gif[/img] Piloter un LMP900 ce week end à Spa n'était de pas tout repos ... en faisant un boulôt incroyable au volant de la Dallara elle à prouvé à tous et plus particulièrement à certains septiques quant à ses capacités qu'elle était bien un pilote de tallent comme son père ...

Commentaire

• On retrouve un peu le légendaire duel Ickx / Pesca, le premier avec sa fille et le second avec ses voitures, pour une énième victoire au Mans...

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par geki:
                  oui mais bouchut n'est pas encore sur de piloter la ferrari cirtek au mans,il aurait encore des contacts en LMP1 notamment avec courage! et sans bouchut en performance pure je sais pas si la ferrari sera aux avants postes!
                  Bouchut il est quand meme sensationnel comme pilote!! c'est a mon avis un des tout tout meilleurs pilotes en endurance actuellement! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Niveau pilotage, c'est clair qu'il est au top, il parait être né dans une 550 en ce moment... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• pour Nina!
                    à voir sur planetlemans l'annonce des pilotes de la dome RFH!
                    Jan Lammers/John Bosch/Elton Julian.

Commentaire

• C'est déjà fait quand j'ai été regardé le site par hazard et quand j'ai lu cette nouvelle j'ai sauté au plafond !!!
                      Ca faisait longtemps que l'on avait pas entendu parlé de lui et de son équipe mais je me disais qu'il migotais quelque chose. Déjà une bonne chose jan lammers sera au volant. Espérons qu'il attaque et mette le plus la pression. Dommage que j'habite pas dans le Sud sinon j'aurais essayé d'allé glissé un oeil a travers les grilles du circuit Paul Ricard car ils y seront la semaine prochaine.
                      De plus ce serait bien que John Bosh s'associe avec Lammers pour que l'équipe deviennent plus forte en matière finaciere surtout et aussi combativité....
                      Je suis vraiment plus que contente,......

Commentaire

• d'où il sort ce elton julian? il a une grosse valise?

Commentaire

• Ce Elton Julian est peut-être venu de la même façon que Tristant Gommendy est venu. Il l'avait déniché après sa victoire a Macao alors qu'il n'était pas connu. ce qui c'était avéré un bon choix. Je ne pense pas que Jan Lammers est choisi ce pilote uniquement pour l'argent et qu'il n'est pas de talent. On ne sait pas pourquoi encore il l'a choisi mais apparement il a du talent.....en espérant que ses dires soient justes.

Commentaire

• sauf que ce cher tristan a fracassé la dome RFH en 2003 à indianapolis 1 heure avant l'arrivée...moyen quand même...

Commentaire

• Tristan a peut-être "fracassé" la dome mais dans un interview de lammers il reste un excellent pilote et une bonne révélation pour le sport auto. J'ai même lu dans une interview que ses relais de nuit étaient aussi rapide que ceux des Audi....

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
                                sauf que ce cher tristan a fracassé la dome RFH en 2003 à indianapolis 1 heure avant l'arrivée...moyen quand même... </font>[/QUOTE]il me semblait que c'était à cause d'une rupture de suspension qu'il était sorti

Commentaire

Chargement...
                                X