Rien de surprenant pourtant dans l'engagement d'une deuxième C60-h, ça fait longtemps qu'on savait que Courage avait demandé deux invitations...
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le Mans 2005
Réduire
X
-
et moi j'en suis ravi !!!
faudrait maintenant que l'on puisse les ou la voir et avoir une idée sur les 6 pilotes [img]tongue.gif[/img]
On va créer un sujet sur les pilotes Courage ???
Driver va nous aider, sauf que sur Pesca il sèche un peu là quand même ... [img]graemlins/party.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
A lire cet article paru sur Lemans.maville aujourd'hui ... [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]très réjouissant cet article et plein de rumeurs ou de vérités ? (Audi Diesel en 2006, Porsche en 2006...) [img]graemlins/applause.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:
La C60-H ne sera visible qu'à partir des essais du Castellet. Du moins, c'est l'info que j'ai eue hier auprès de Courage. Infos-Course y sera... </font>[/QUOTE]Dommage que, surement pour des raisons de budget, Courage quittent Michelin pour Yokohama...
certes ce sont aussi les pneus de la Dome mais pas ceux des Audi !
Commentaire
-
juste une news "retransmission".
l'autre jour on parlait d'une possible couverture des 24 Heures du Mans sur France 4. ce matin, j'ai vu sur le programme tps, que "eurosport 2" devrait diffuser les 24 heures ainsi que le GT FIA...
Pour Audi Diesel, selon mes sources, c'est loin d'être une rumeru, c'est une vérité!!!
pour porsche, il faut encore attendre
Commentaire
-
Membre Senior
Membre # 2121
Evaluation:
posté 24 mars, 2005 15:21
--------------------------------------------------------------------------------
citation:
--------------------------------------------------------------------------------
Débat lancé par popeye:
drapeau russe car licence russe cette année pour Cirtek "rapport à l'ozeille"
GAZPROM ou YUKOS ou encore MINOIL dans laquelle était mouillé "Dédé la Sardine"
Sait-tu qui est Dédé la sardine HK ????
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nina:
Cette année je sens que la catégorie LMP 2 se finira par un trophée courage </font>[/QUOTE]çà fait 9 Courage qui courrent au Mans cette année, sans compter les 2 Pesca dont c'est l'origine!
Je me demande jusqu'où il faut remonter dans l'histoire des 24 heures pour retrouver une marque française autant représentée. Alpine en 1968 peut-être?
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:
Shuga, t'es sur qu'il ne s'agit pas plutôt du WTCC sur France 2 ? vu qu'il s'agit maintenant d'un championnat du monde, ça me paraitrait logique. Le FIA GT n'est pas encore un "world championship"... </font>[/QUOTE]24 heures du Mans, gt fia, et gp2 sur la nouvelle chaine "Eurosport 2".
lu c ematin dans le programme tps.
début de la chaine le 30 avril
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 917 LH:
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nina:
Cette année je sens que la catégorie LMP 2 se finira par un trophée courage </font>[/QUOTE]çà fait 9 Courage qui courrent au Mans cette année, sans compter les 2 Pesca dont c'est l'origine!
Je me demande jusqu'où il faut remonter dans l'histoire des 24 heures pour retrouver une marque française autant représentée. Alpine en 1968 peut-être? </font>[/QUOTE]je rappelle quand même que Courage Fabrique des chassis (et bons en plus) et qu'il les vend !!!
il me parait normal que les teams qui les achettent les engagent au Mans ...
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par naf naf:
------------------------------
GAZPROM ou YUKOS ou encore MINOIL dans laquelle était mouillé "Dédé la Sardine"
Sait-tu qui est Dédé la sardine HK ???? </font>[/QUOTE]Bien sur je l'ai même eu au téléphone et son livre "l'original" est pas mal à lire [img]graemlins/thumb.gif[/img]Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
Commentaire