Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par driver1:
    mon cher stéphane, le 19, ce sont les USA ! </font>[/QUOTE]Oui en tous cas il y a un GP.
    Et puis t'as peut etre raison, car pour moi Comas n'est que mon idée, je n'ai aucun scoop.
    Et puis c'est pas moi qui roule alors Montagny, Sarrazin, Comas ca ne va pas me changer la vie.

Mais si t'es aussi affirmatif tu devrais tout simplement te présenter. C'est petit joueur de s'appeler Driver non ?
    Regarde mon pseudo il est assez explicite et tu m'as appelé par mon prénom ! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• Ben je sais Stéphane, c'est parceque driver1, c'est montagny lui même et qu'il te connait bien !
      [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

• et Driver 1, cela voudrait-il dire que c'est le pilote mystère d'Oreca qui est venu nous voir ?

Commentaire

• Bon les gas, je crois que l'on peut arrêter avec Driver1 ... on ne va pas passer notre temps la dessus
          Merci de revenir au sujet

Commentaire

• Pour LAURENT DU 78 :
            Tu peux mettre (pour l'instant en attente) la candidature de l'équipe IMSA PERFORMANCE de ROUEN avec une PORSCHE en GT2. L'un des responsable est un ami et il a déposé un bulletin d'engagement et reçu sa voiture dans son atelier. Cette dernière et en préparation et en attente de cette fameuse confirmation pour les 24 Heures.
            Croisons les doigts pour lui et son team et rendez vous en Juin autours de cete voiture, pour l'instant les pilotes ne sont pas encore finalisé mais il pourrait s'agir de ceux qui court en GT FFSA.
            Attendons donc des nouvelles et je vous tiens au courant bien sur...
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• Quelle aventure pour eux si la candidature est retenue [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... mais ça va être dur, je croise les doigts pour eux et pour toi HK

Commentaire

• C'est fait !!!
                THE LISTE.

Merci et bonne chance à cette équipe.
                Amicalement - Laurent
                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

• ily a aussi la sortie de G.T.R(avec la licence de la FIA)pour le 11 mars.c' est une simulation du FIA GT de 2003

Commentaire

• Pourquoi GT4 n'est disponible qu sur console

Pour vos deux derniers posts, merci de respecter les titres des sujets

Le modérateur.

[size="1"][ 09.03.2005, 19:49: Message édité par : Riko ][/size]

Commentaire

• parce que c'est une exclue playstation et que les exclus ca permet de vendre plus de console qui va avec !

Commentaire

• Je suis allé roder sur le Bugatti aujourd'hui et la Courage "usine" n°13 tournait en même temps que la nouvelle Pescarolo. Cette dernière était encore avec sa robe "en travaux" c'est à dire noire et grise. Cà fait bizarre de la voir avec la queue raccourcie...

Commentaire

• et tes photos elles sont où ? [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

• désolé mais je ne suis pas un de ces brillants photographes comme il y en a sur le forum!
                            En plus au point de vue technique je suis incapable de noter les différences éventuelles avec les dernières photos parues!
                            Je faisais des courses au Leroy Merlin des Hunaudières quand soudain j'a entendu du bon son dans les oreilles, et je suis allé voir.

Commentaire

• Je confirme 917 mais as-tu pu entrer dans le stand courage?
                              J'ai pu aller chez pesca et discuter deux-trois mots avec Collard mais il n'était pas bien bavard.
                              Par contre, comme souvent pour rentrer dans le stand Courage, c'est plus difficile.

Commentaire

• Pas eu le temps de visiter les stands... Je travaille moi môssieur !!!

Commentaire

Chargement...
                                X