Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une C65 aux Etats Unis !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une C65 aux Etats Unis !

    Bien que je sois au courant depuis un bout de temps (fonctions obligent), il y aura bien une C65 en ALMS des la prochaine manche à Road America pour l' équipe Miracle de John Macaluso. Ceci a été rendu officile lors de la manche LMEs de Silverstone et le compte rendu de la conférence de presse est visible sur dailysportscar

  • #2
    Oui! J'attends avec impatience de la voir! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      tres interessante nouvelle et porteuse d'espoir!!
      cette Courage va etre 1 tres coriace adversaire pour la Lola de Clint Field, qui survole la catégotie actuellement! [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Souhaitons-lui surtout de faire des résultats en ALMS pour encourager d'autres équipes US à faire confiance aux Courage C65, et pourquoi pas à la C60 Judd qui est aussi à vendre, si je ne m'abuse...

        Commentaire


        • #5
          j'ai cru comprendre que Bucknum (le gars de la pilbeam dark dog LM 2003) était lui aussi sur un projet de C65 en ALMS
          sans vendre la mèche pourrai tu nous...renseigner...... mon cher jérome?
          Juste nous dire si c'est totalement faux ou peut etre vrai.....

          Commentaire


          • #6
            le Jeff Bucknum en question n'est pas n'importe qui puisqu'il est le fils de Ronnie Bucknum, pilote d'endurance vu au Mans en 1965, 66, 67 et 1970! [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Et d'après Auto Hebdo, le team français qui aurait acquis 2 C65 serait celui de Noël Del Bello, en collaboration avec Jean-Luc Maury Laribière (Ex- boss des tuiles TBF et ancien sponsor de Prost GP et bon gentleman driver à ses heures).Ca promet pour 2005 tout ça...
              La catégorie P2 s'apparente à une coupe Courage pour le moment.

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                Jean-Luc Maury Laribière (Ex- boss des tuiles TBF et ancien sponsor de Prost GP et bon gentleman driver à ses heures). . </font>[/QUOTE]Et maintenant PDG de SILC, un organisme par qui vous envoyez vos enfants en angleterre (son sponsor très perso et cette année au Mans): si vous voulez mon avis sur Silc, demandez le moi ou à Greg !!

                Commentaire


                • #9
                  ah oui, je crois me souvenir de tes reflexions à ce sujet jwilliam !

                  Commentaire


                  • #10
                    Globalement, je suis plutôt d'un naturel tranquille [img]graemlins/sleep.gif[/img] mais je n'aime pas qu'on me prenne pour un pigeon [img]graemlins/firing.gif[/img] ....

                    Commentaire


                    • #11
                      n'oublions pas que cet homme vient juste d'acheter 2 C65...... il n'a donc pas mauvais fond!!!!!! sérieusement c'est bien connu que les voyages "linguistiques" organisés pendant les vacances sont souvent limite.......

                      Commentaire


                      • #12
                        Serait-ce que ton voyage linguistique n'aurait pas assez suffisamment ressemblé au génialissime et inoubliable film "à nous les petites anglaises", mon cher J ? Aurais-tu raté ces fameux cours de langues étrangères appliquées ?

                        Commentaire


                        • #13
                          En l'occurence, c'était celui de mon fils Greg (15 ans)qui ne s'est pas très bien passé... au moins pour apprendre l'anglais!

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu lui poseras la question!

                            Commentaire


                            • #15
                              Eric, t'es sûr de pas pouvoir etre là à Spa le samedi soir ou le dimanche ?
                              c'est quand meme un peu con nan ?
                              T'es conscient de ce que tu vas manquer ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X