Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LE MANS 96

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LE MANS 96

    Bonsoir à tous
    qui peut me dire pourquoi la voiture des 24 h du mans 1996 numéro 35 , n'a pas couru les 24 h.
    je crois que c'est une porsche 911 au couleurs de "mobil 1 ". Elle n'apparait dans aucuns classements et dans aucuns listings.je vous remercie de vous occuper de "mon cas".

  • #2
    c'est ça le problème.j'ai trouvé un modèle reduit au 1/32°avec cette deco et ce sponsor

    Commentaire


    • #3
      je pense que la voiture dont tu parles est la Porsche 911 GT1 n°25. il s'agit de la voiture qui à fini 2eme au général, et premiere de sa catégorie!!!
      il y a juste le premier chiffre qui n'est pas le bon.
      - soit c'est 1 erreur du fabriquant.
      - soit le 35 est le numéro que portait cette voiture à 1 course de FIA-GT les courses précédants LM 96!
      [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        D'accord avec Mack et Supermarc, d'autant que cette voiture (la 25) a été très largement reproduite. As tu le nom des pilotes sur ton modèle?

        Commentaire


        • #5
          [img]http://i7.ebayimg.com/01/i/02/3d/64/d8_1_b.JPG[img]
          j'espère que ça marche avec la photo

          Commentaire


          • #6
            http://i7.ebayimg.com/01/i/02/3d/64/d8_1_b.JPG

            Commentaire


            • #7
              c'est bon l'adresse url de la photo passe,il suffit de cliquer sur le lien.excusez moi mais je sais pas mettre une photo dans le courrier du forum.A+ [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mack:
                Cette voiture n'a jamais existé pour moi. </font>[/QUOTE]Même avis.
                Il semble qu'il s'agisse d'un "mix" composé d'une 993 GT2 décorée avec les éléments de la Porsche GT1 (Stuck-Boutsen) victorieuse en BPR lors des 4 heures de Spa 1996.
                Hautement fantaisiste. D'ailleurs, vu la qualité de reproduction du "modèle", je pense qu'il s'agit d'un jouet s'adressant à un très jeune public.
                De plus, on n'a jamais vu courir au Mans une auto avec les plaques de numéro propres au BPR !

                Commentaire


                • #9
                  Je confirme... jamais existé...
                  Une sorte de dahut ou de Nessie de la miniature...

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est 1 miniature pour circuit électrique.
                    ces reproductions sont toujours tres approximatives!

                    Commentaire


                    • #11
                      pas de problème car je l'ai pas achetée.mais je voulais savoir si elle avait vraiment existée car sur l'annuel de 96 elle existe pas et je n'ai pas la prétention d'être un as des 24 h.merci à tous pour vos réponses et votre recherche [img]graemlins/thumb.gif[/img] .ce forum est génial pour cela. [img]graemlins/love.gif[/img]
                      A bientôt [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        SCX est dpuis devenu Scalextric espagne et la qualité des modèles c'est amélioré (voir la dome du Mans 2003 avec phares au Xénon).

                        En Slot, Fly a sorti le modèle du Mans 96, dont voici une photo.

                        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est pas trop mal, mais c'est loin d'etre parfait!
                          j'acheterais jamais ce genre de modele!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X