Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cela vous fait-il penser à quelque chose ?...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cela vous fait-il penser à quelque chose ?...



    J'attends vous proposition ... [img]graemlins/party.gif[/img]

    P.S :image trouvé sue le site d'un sous-traitant Manceau spécialisé dans la stéréo-lithographie

  • #2
    Ca ressemble à un V6 à 120° : JPX ???
    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

    Commentaire


    • #3
      Hmmm je pense pas que le JPX soit ouvert à 120°...bien que j'en sois pas sûr.

      Vues les dimensions respectives des différentes parties, ça a plutôt l'air d'être un truc de petite cylindrée ça. A pouf, je dirais un 2L?

      Tu as d'autres photos de cette maquette PGC?

      Commentaire


      • #4
        Je suis d'accord avec Laurent Chauveau : V6 JPX a 120° !

        Commentaire


        • #5
          Un V10 renault à 111° ?

          Commentaire


          • #6
            C'est bien le V6 à 120° de chez JPX ! [img]graemlins/applause.gif[/img]
            Ou plutôt sa maquette en stéréo-lithographie...

            Commentaire


            • #7
              Un V10 avec 6 trompettes [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

              [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              Oui, oui, je repars...
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #8
                Oulà bah le jérôme, il a pas tout de branché là haut. Désolé, j'étais parti dans mon trip. [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                C'est bien un JPX

                Commentaire


                • #9
                  Ah, ben je me suis trompé alors...j'ai dû confondre avec un autre moteur [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                  Quelles sont les caractéristiques du JPX? (en gros)

                  Les trompettes ont l'air bien grandes par rapport à ce que j'ai déjà vu. Elles sont comme ça sur le moteur réel?

                  Commentaire


                  • #10
                    V6 à 120°
                    2 ACT par rangée de cyl. (chaine)
                    3400 cm cube
                    Régime maxi 9000 tr/mn
                    Puissance maxi 450 ch à 8000 tr/mn (avec les bride de dia. 41,7 mm de 2003)
                    poids < 120 kg

                    Pour les trompettes, sur le moteur réel elles sont cachées par le filtre à air et par la tuyauterie de l'échangeur eau/huile qui est placé entre le V du moteur...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X