Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Victoire de Kristensen en DTM!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Victoire de Kristensen en DTM!

    Premiere victoire en DTM (des sa 7eme course) pour Big Tom et son Audi à Oschersleben ce dimanche!
    victoire acquise dans les stands (merci l'expérience Endurance!!) qui le replace à la 4eme place au champ.
    6eme place en course pour lolo Aiello apres une belle remontée.
    Alesi seulement 10ème d'1 course qui aura vu la déroute des Mercedes!!!!

  • #2
    et pour rester dans les "Bentley boys 2003", saluons la 10ème place de Guy Smith pour la premiere course en Champ Car sur le difficile circuit d'Elkhart Lake, théatre de la prochaine manche l'ALMS! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Je vois pas bcp ou joue l'experience endurance
      Tu peux m'en dire plus sur ce que tu entends par la.

      Commentaire


      • #4
        ben mon propos était juste de dire qu'en endurance, c'est souvant celui qui passe le moins de temps dans les stands qui gagne, meme si ce n'est pas de plus rapide en piste!
        ainsi la victoire se joue souvant dans les stand, comme à Oschersleben le week-end dernier.
        voila pour mon (douteux) parallele avec la course DTM! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        [size="1"][ 11.08.2004, 15:41: Message édité par : supermarc ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Ok [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X