Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lucchini LMP2/04

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lucchini LMP2/04

    Voici de la concurrence pour notre ami Yves Courage. Une nouvelle venue qui correspond rigoureusement au réglement LMP2
    . Elle sera propulsé par le Judd 3,4L.


    Elle devrait rouler à Silverstone (N°32)
    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

  • #2
    on dirait la vieille Lucchini en plus grande!
    marrant les 2 arceaux!
    dommage qu'avec cette reglementation, toutes les parties arrieres se ressemble : on dirait celle de la Courage ou de la Nasamax...

    Commentaire


    • #3
      question stupide:

      Le reglement impose un double arceau?
      Il n'y a qu'un seul baquet dans les protos??
      est ce qu'au moins il y a de la place pour 2 personnes dans l'habitacle?

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Eirskr Blodox:
        question stupide:
        Le reglement impose un double arceau?
        Il n'y a qu'un seul baquet dans les protos??
        est ce qu'au moins il y a de la place pour 2 personnes dans l'habitacle?
        </font>[/QUOTE]en effet le nouveau reglement impose le double arceau... pas genial pour l'esthetique

        un seul baquet evidemment

        et pour les ptits gabarits qui arrivent a se faufiler entre les boitiers electroniques, l'extincteur, etc... y a tout juste la place

        Commentaire


        • #5
          pourquoi pas un seul arceau, comme les Ferrari 333sp, R/S Mk III, etc? Ce serait beaucoup plus joli je crois.

          Peut-être avec ces nouvelles règles nous verrons plus de GTP? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Une seul long arceau ca doit elever le centre de gravité par rapport a 2 arceaux distincts. niveau poids je sais pas ce que ca vaut, mais je fais confiance aux ingés pour faire leeur boulot correctement

            Commentaire


            • #7
              En tout cas ils ont eu la bonne idée d'incorporer l'entrée d'air dans le second arceau (ce que n'a pas fait Courage), le flux d'air est pourtant surement moins perturbé qu'au dessus du casque,
              de plus quitte a avoir une surface "face au vent" autant quelle en absorbe une partie....

              Commentaire


              • #8
                Jolie Proto : reste a esperer qu'il soit au niveau des Courages pour le spectacle ... mais LOLA n'avait pas aussi un projet de LMP2 ?
                Pour les deux arceaux :ca choque au debut mais c'est pas mal ...

                Commentaire


                • #9
                  Moi je la trouve pas trop mal cette auto. Par contre ce qui m'étonne, c est qu'aucun temps ne soit divulgué. C est jamais très bon çà mais bon il faut le temps de la déverminer.
                  Par contre est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle boite de vitesse équipe cette voiture ?
                  merci

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est semble t il une toute nouvelle boite dévelopée en australie ou en autriche (je sais plus si j'ai lu austria ou australia.... dsl) il semble qu'elle leur soit spécifique mais tout est expliqué dans les news de mulsannescorner

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X