Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Murcielago Dams ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Murcielago Dams ...

    D'après une interview donnée à LMSR, Stéphane Ratel nous indique que Dams serait à Imola avec 2 Murcielago [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] ....
    Extrait de l'interview .
    ---------------------
    4) What happened to the DAMS Lamborghini project? I understand they were to run at Domington but then no word. Are they still going to run the R-GT at any remaining 2004 dates and if so, when is the DAMS team projected to debut their car?

    After the successful debut of the Lamborghini Murciélago in Valencia, DAMS was hoping to make its scheduled race debut at Donington. However, delays meant that the car was not ready for delivery in time for the race. As round 7 is the Proximus 24 Hours of Spa – hardly an ideal location for a race debut - the team has now confirmed that it will start with two cars at Imola, and will run the last four rounds of the season.

  • #2
    bien, bien!
    faute de Maserati, on aura droit aux Lambo!
    on ne perd pas trop au change!!!

    Commentaire


    • #3
      quand on voit les resultats pitoyables des Lambo en ALMS (meme pas au départ à Mosport pour 1 sombre soucis de suspension parait'il), je me demande finalement si Driot à fait 1 bonne affaire...??

      [size="1"][ 08.08.2004, 23:59: Message édité par : supermarc ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Oui mais avec l'experience de DAMS : c'est peu etre ce qui peut arriver de mieux aux Lambo ...

        Commentaire


        • #5
          Et en JGTC, elles se comportent comment les Lambo?

          Commentaire


          • #6
            les Murciélago en JGTC sont dernieres, comme la 550 M!

            [size="1"][ 10.08.2004, 20:19: Message édité par : supermarc ][/size]

            Commentaire


            • #7
              En JGTC le reglement est particulier.

              Par contre, je suis aussi assez surpris des faible sperformances des Lambo en ALMS, car qd elle est arrivé à valencia(si je ne me trompe pas) elle a qd même fait une 3ème place pour sa seconde course.

              Il faut aussi leur laisser le tps de se developper. Les Corvette sont en fin de devellopement par exemple.

              Celle qui m'etonne par contre, c la Pagani, on dit d'elle que c'est une voiture de course pour la route ... j'ne viens a me demander si il ne devrait pas engager uen série en course [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                en fait, la Pagani, a part au Mans le 25 avril, on l'a pas revu en compétition en 2004, non??????

                sinon, pour la murciélago DAMS, si la premiere, PICCINI/DELETRAZ devrait jouer devant, que dire de la seconde, conduite par les peu rapides GABBIANI/ORTIZ...
                encore 1 exemple de voiture sacrifiée pour cause de budget difficile à compléter...

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par supermarc:
                  [QB] en fait, la Pagani, a part au Mans le 25 avril, on l'a pas revu en compétition en 2004, non??????</font>[/QUOTE]Effectivment, elle etait annoncé en GT FFSA mais Force One continue avec la Viper.
                  Si il ne la font pas rouler, le cout de l'investissement doit être assez dur a avaler pour l'équipe

                  Commentaire


                  • #10
                    Par rapport à la Pagani, j'ai lu dans l'hebdo de ce matin que la famille hezemans serait sur les rangs pour engager une Corvette l'année prochaine suite au rapprochement de l'aco et la fia. Cà veut dire que même les gens à la base du projet n'y croient plus

                    Commentaire


                    • #11
                      Autosport avait confirmé l'info la semaine dernière. Même Création Autosportif (qui va aussi participer aux dernières manches ALMS avec la Zytek) devrait engager une C5-RS.
                      Il était aussi dit que le Team anglais Dynamics devrait engager en 2006 une DBR9.

                      Commentaire


                      • #12
                        Des photos ont déja circulées, mais je trouve celle là avec la voiture prise sous cet angle particulièrement sympa !!!
                        Qu'est ce qu'elle est belle cette R-GT en Orange et noire ... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Et bien voilà, je viens d'aller voir les temps des premières qualifs à Imola... C'est pas ça pour les belles lambo, par contre la première Maserati fait le huitième temps , c'est mieux mais la grille ressemble aux grilles habituelles.. Faudra voir en course.. Car l'annee prochaine on attend tous de la bagarre entre lambo, maserati, ferrari, saleen, aston martin?? .. Chevrolet...?On verra la course demain.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X