Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

DTM : Shangai 18/07/04 (1ARD ou TV Sport)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DTM : Shangai 18/07/04 (1ARD ou TV Sport)

    Le DTM s'exile en chine.

    Motors TV n'étant pas cette fois ci de la partie, il sera possible de le suivre soit en allemand sur 1ARD, ou alors en Roumain sur TV Sport.

    La chaîne allemande prend l'antenne a 8h30 le matin.
    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

  • #2
    et sur la chaine chinoise CC TV 4, y a moyen de la voir, cette fameuse course?

    Commentaire


    • #3
      Oui, mais j'ai pas trouvé le satellite sur lequel elle est distribuée.
      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

      Commentaire


      • #4
        moi je la capte grace au cable.
        par contre je ne capte pasles chaines que tu as cité.

        Commentaire


        • #5
          Ce sont 2 chaines gratuites, 1ARD (Das Erste) est sur Hot bird (13° Est) et aussi sur Astra 1B à 2C (19,2° Est). Quant à TV Sport c'est une chaine roumaine qui se trouve sur le Satellite Sirius 2 & 3 (4,2° Est).
          Je vois que CC TV 9 est retransmise en clair sur Eurobird (28,5° Est) mais je ne sais pas si ce sont les même émissions que CC TV 4. Sur le
          Site, il ne précise pas le canal de CC TV.
          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par supermarc:
            moi je la capte grace au cable.
            par contre je ne capte pasles chaines que tu as cité.
            </font>[/QUOTE]J'ai pas tout compris là !! sorry c'est quelle chaine Supermarc que tu captes avec le cable ???
            J'ai un paquet de chaines étrangères que je ne regardes jamais, je vais bien trouver la bonne [img]smile.gif[/img] enfin j'espère ...

            Commentaire


            • #7
              Supermarc parle de CC TV, une chaine chinoise qui va retransmettre la course demain matin. Le problème est que des CC TV il y en a à revendre.
              Supermarc parle de CC TV 4, qui doit faire partie d'un bouquet, et moi je parle de CC TV 9 qui est certainement la même chaîne mais en anglais.
              Par contre dans les bouquet on doit retrouver "Das Erste" (ou 1ARD, le logo est un "1" dans un rond) car elle est sur les 2 satellites principaux. Et eux prennent l'antenne à 8h30 [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

              Commentaire


              • #8
                OK ... merci pour les infos, je viens de faire le tour, bah j'en ai aucune de celles qui sont citées ... pas grave j'ferais la grace mat !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  voila, Le Houx a tout résumé!
                  merci pour ces précisions.

                  Commentaire


                  • #10
                    Résultat de la super pole
                    1. Gary Paffett
                    AMG-Mercedes C-Klasse 1:14.529
                    2. Jean Alesi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    AMG-Mercedes C-Klasse 1:14.553
                    3. Tom Kristensen
                    Audi A4 DTM 1:14.557
                    4. Martin Tomczyk
                    Audi A4 DTM 1:14.699
                    5. Emanuele Pirro
                    Audi A4 DTM 1:14.775
                    6. Bernd Schneider
                    AMG-Mercedes C-Klasse 1:15.211
                    7. Heinz-Harald Frentzen
                    Opel Vectra GTS V8 1:15.651
                    8. Rinaldo Capello
                    Audi A4 DTM 1:15.655
                    9. Mattias Ekström
                    Audi A4 DTM 1:15.757
                    10. Christijan Albers
                    AMG-Mercedes C-Klasse 1:16.595
                    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon, et bien la "Race Stopped" à cause d'une plaque d'égout, qui chahutée par la meute a envoyé Bernd Mayländer dans les airs. L'autos immobilisée avec tous les liquides se répandant au beau milieu de la piste, a donc occasionné le drapeau rouge.
                      C'est pas plus mal, car Jeannot avait volé le départ. En effet, les chinnois sont pas top dans la retransmission, ainsi que pour donner le départ. Les feux se sont allumés, les cinq en même temps, au rouge, puis au vert, au lieu de la procédure progressive habituelle !?!?!
                      Ces plaques d'égout avaient été jugées dangereuses avant la course, un reportage leur était consacré.
                      Du coup on a le droit a une émission pour 8-10 ans à la place ?!?!? [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                      Commentaire


                      • #12
                        Le DTM dans les rues de Shanghai [img]graemlins/thumb.gif[/img]



                        Plus de photos ICI [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Chaine 346 sur Canal Sat C plsu clair comme ca lol

                          Ah je me demandais ce que c'était ce truc au milieu de la piste, et comme je ne parle pas allemand lolllllll

                          Commentaire


                          • #14
                            diffusion de la course vendredi à 22h00 sur Motorstv!
                            [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le houx 62:
                              Résultat de la super pole
                              1. Gary Paffett
                              AMG-Mercedes C-Klasse 1:14.529
                              2. Jean Alesi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              AMG-Mercedes C-Klasse 1:14.553
                              </font>[/QUOTE]AMG oWnz teH DTM 4 fr33!!!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X