Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bourdais cette année au Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tout à fait OK avec Laurent. Prenons l'exemple de Jamie Campbell-Walter. Lui aussi est charmant à discuter. Mais en course, on a vu le résultat l'an dernier en FIA GT.

    Il faut penser que les pilotes ne sont pas des surhommes et peuvent parfois commettre des bourdes. Et au Mans, Seb en a fait deux. C'est comme ça.
    Quel pilote peut se targuer de n'avoir fait aucune poussette hors de piste ????

    Commentaire


    • #17
      Et pi moi, c'est comme ça que je gagne des courses sur Gran turismo ... la poussette ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Allez [img]graemlins/jesors.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Attention, moi je ne critque pas la conduite de Bourdais, loin de là. Bien sûr que personne n 'est à l'abri d'une erreur mais la Dallara et la Courage Bébel ne devaient pas payer la scoumoune qui s'abattait sur la Pesca n°17.
        En fait, ce qui m'étonne le plus et me gêne, c'est que la direction de course ait fermé les yeux et n'a même pas, au moins convoqué les acteurs, passifs ou actifs de ces évènements.

        Commentaire


        • #19
          Ok, Ok , le Bourdais a fait une bourde, mais il ne s'agit pas d'un acte comme celui de J C-W et qui ne mérite pas d'être qualifié de comportement" qui met beaucoup de monde mal à l'aise sur le forum, à commencer par moi" mais simplement d'une erreur de pilotage.
          A+

          Commentaire


          • #20
            Peut-être mais je ne pense pas qu'il y ait de privilégiés là-dessus.
            A la conférence de presse, il avait été recommandé aux pilotes de ne pas partir commme des sauvages des stands.
            Car même si c'était Audi, cela n'avait pas empêché Daniel Poissenot (directeur de course) d'aller pousser sa "gueulante" chez Audi pour un redémarrage trop rapide. On peut penser qu'Audi pèse lourd au Mans, mais on ne leur passe pas tout quand même.
            Tout ça pour dire qu'il doit en être la même chose pour Pesca.

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Ok, Ok , le Bourdais a fait une bourde, mais il ne s'agit pas d'un acte comme celui de J C-W et qui ne mérite pas d'être qualifié de comportement" qui met beaucoup de monde mal à l'aise sur le forum, à commencer par moi" mais simplement d'une erreur de pilotage.
              A+ </font>[/QUOTE]Et ben moi ça me chi.. de voir un pilote que j'aime bien sortir 2 voitures, même si je sais qu'il n'y aucune autre volonté là dedans que celle de bien faire !

              Commentaire


              • #22
                Excuse moi Mack mais je suis pas tout à fait d'accord avec toi. C'est pas parce que Pesca et bourdais sont les chouchous du pays qu'on doit fermer les yeux sur certaines choses.
                Sinon à ce moment là moi j'engage une voiture avec le pilote-chouchou du pays dans chaque manche, et je le regarde faire des bourdes (-ais). Le règlement est le même pour tout le monde. Oubliez pas qu'on est en endurance..... pas en F1.

                Commentaire


                • #23
                  Ce n'est pas seulement les accrochages qui sont graves mais les petites remarques de Bourdais

                  -Belmondo qui ignorait le nom du coupable :" Il y un malade qui n'a pas respecte les drapeaux et m'a ejecte a 300 à l'heure;

                  Bourdais : "Il s'est fait peur et s'est mis debout sur les freins pour un peu de fumee.
                  Bourdais au stand un peu grosse tete disant à peu pres:
                  "Ces problemes, ça m'enerve" Rejetant la faute sur les mecanos?
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • #24
                    Et bien Mack, tu as passé une mauvaise journée ??? ils t'ont fait quoi au Paddock café

                    Commentaire


                    • #25
                      Bah, on aimes tous Bourdais sois en sur ! mais les topics sont libres tant qu'ils ne sont pas choquants ou injurieux ... et un topic sur Bourdais, pilotes des 24h à sa place ici, même si ce qui est dit ne fait pas forcément plaisir à ses fans ...
                      Mais tu as raisons ... je pense aussi que tout à été dit ...
                      Bourdais est un grand pilote, passons à autre chose !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X