Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bourdais cette année au Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
    la poussette sur short est quand même flagrante. De plus elle a entrainé une rupture de suspension dont on connait les conséquences : direct dans le mur au virage du karting. Beaucoup d'argent perdu, une belle place envolée et ça aurait pu avoir des conséquences plus graves pour martin short.
    Si toutes les voitures qui bouchonnent devaient se faire sortir, il y aurait pas beaucoup de concurrents à l'arrivée des 24h.
    il y a peut être une explication, mais à défaut d'explication, je trouve ce comportement un peu "hors sujet" pour un pro.
    </font>[/QUOTE]Je viens de lire LMR, il parle effectivement de ces deux accrochages.
    C'est surprenant tout de même comme je le disais plus haut, ca ne lui rressemble pas.

    Qd a pousser els voitures qui bouchonne, non loll il ne faut pas les pousser.
    De plus la Dallara ne bouchonnait pas trop...

    Mystère

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    la poussette sur short est quand même flagrante. De plus elle a entrainé une rupture de suspension dont on connait les conséquences : direct dans le mur au virage du karting. Beaucoup d'argent perdu, une belle place envolée et ça aurait pu avoir des conséquences plus graves pour martin short.
    Si toutes les voitures qui bouchonnent devaient se faire sortir, il y aurait pas beaucoup de concurrents à l'arrivée des 24h.
    il y a peut être une explication, mais à défaut d'explication, je trouve ce comportement un peu "hors sujet" pour un pro.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Et qd on le regarde en Champ Car, il ne pousse pas...
    Donc, pour moi il n'est pa sun pilote agressif. </font>[/QUOTE]en Champ Car, il pousse tellement fort (dans le sens de l'attaque) qu'il gagne toutes les courses!!! [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je sais que ces comportements ne sont pas é défendre mais il est vrai qu'il y a une telle deifférnce de vitesse entre les voitures et de niveau de pilotage entre les pilotes que les incompréhensions existent.
    De plus, si les poussettes etaient vraiment méchante les voitures seraient abimé normalement.

    Et qd on le regarde en Champ Car, il ne pousse pas...
    Donc, pour moi il n'est pa sun pilote agressif.

    Le cout de la réparation de la dallara était de 300 000 euros

    Laisser un commentaire:


  • Laurent Chauveau
    a répondu
    Pas mal de voitures ont été impliqué dans des poussettes au Nürburg... Et pas uniquement des protos

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bourdais n'est pas le seul en cause puisqu'au 1000km du Ring, la Pesca a aussi "viré" hors de la piste une 575 du Barron Connor...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je n'étais pas au courant de ca

    Si c'est vrai, c'est sur que ce n'est pas sport du tout
    Mais la direction de course est la aussi pour veillé... or elle ne lui a pas mis de stop and go a ce que je sache...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    c'est vrai qu'il a 1 peu conduit "à la Tracy"!!
    mais bon, il devait sans cesse remonter le retard accumulé... en prenant apparement 1 peu trop de risque...

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    Je ne sais pas, j'ai toujours considéré Bourdais comme un grand pilote avec beaucoup de talent ... c'est effectivement bizare ces deux "affaires" , avec un peu d'humour je dirais la 2ème solution ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Bourdais cette année au Mans

    Bourdais cette année au Mans

    Je m'étonne que personne n'est parlé du comportement que je considère inqualifiable de Sébastien Bourdais lors des dernières 24 heures du Mans. De source sûre il a poussé 2 voitures mais j'ai entendu parler d une 3ème.
    En effet, comment arriver à heurter la Courage de Bébel à pleine vitesse alors que les drapeaux jaunes étaient agités pendant la sortie de la Corvette.
    De plus, il est indéniable que la sortie de Short dans le virage du karting est bien la conséquence de la mise hors piste de la Dallara. Cet accident aurait pu avoir de graves conséquences et je crois qu'il a couté beaucoup d'argent à Rollcentre.
    De là deux solutions, soit Bourdais avait la pression de faire Le Mans devant son public, soit il se croit encore en Champcar et dans ce cas n'a rien à envier à Paul Tracy. Qu'en pensez-vous ?
Chargement...
X