Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réglement LMES ?!?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réglement LMES ?!?

    Après 2 courses disputées, le points en LMP 1 est facile puisque les 2 autos de têtes sont les mêmes avec l'ordre inversé.

    Par contre pour la suite et les autres catégories : quelqu'un connaît-il l'attribution de point ainsi que le lien à un quelconque article précisant ce point de règlement ?

    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

  • #2
    mmh si j'en crois les classements provisoires (sur lmes.net), le barême doit être le grand classique FIA:
    10 8 6 5 4 3 2 1

    Et ce, dans chaque catégorie:
    LMP2, LMP1, GT, et GTS.

    Ne semblent marquer de points que les concurrents ayant terminé la course (en LMP2 c'est probablement le plus important! )

    Commentaire


    • #3
      Lien vers le classement général du site LMES
      ICI

      il n'est pas encore à jours, espérons que ça ne tarde pas trop ...
      voilà ami Du Houx de la tonnelle, je ne sais pas si c'est ça [img]graemlins/buck.gif[/img] que tu cherchais ... ben merci quand même [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        1 coup de gueule envers le site de l'LMES qui est vraiment nul, pour ne pas dire plus...
        ça commence avec 1 faute d'orthographe à NURBURGRING!!!! moi, j'en fais plein, mais pour 1 site officiel, ça la fout mal!
        ensuite, 1 semaine après l'épreuve, il n'y a toujours aucun classement officiel publié par l'ACO!!!!! la WR est toujours classée d'apres leur clessement!!!!
        vraiment incroyable!!!!!!!!!
        pour finir, le classement du championnat est completement faux, avec le team Goh affublé de 55 pts!!
        bref 1 site vraiment tres décevant, à l'image du site de la maison-mère...

        Commentaire


        • #5
          l'enorme erreur ne semble porter que sur la Goh, c'est Larbre compétition, qui est en tête du LMES (toutes catégories)
          Grace à infoscourse voici ce LIEN [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par supermarc:
            la WR est toujours classée d'apres leur clessement!!!!
            vraiment incroyable!!!!!!!!!
            </font>[/QUOTE]D'ailleurs pour les pronostics, je me suis basé sur ce classement qui mettait la WR 1ere des LMP2, c est en lisant l'hebdo que je me suis apercu de mon erreur. Désolé, mais c'est vrai que ce site manque de mises à jour importantes. Par consequent vous aurez bientot le classement recalculé des pronostics, ca laisse de l'espoir à certains...

            Commentaire


            • #7
              Oui, mais alors ceux qui avaient programmé la WR, on perd des points ???? Déjà que j'en ai pas beaucoup.

              Commentaire


              • #8
                et ben moi j'avais programé la C65 officielle [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                Je m'aime !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  bah moi aussi, il manquerait plus que je me sucre des points [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                    Oui, mais alors ceux qui avaient programmé la WR, on perd des points ???? Déjà que j'en ai pas beaucoup. </font>[/QUOTE]en effet, mais vu que t'avais mis PiR 1erLMP2 et que seul le 1er compte (en LMP2,GTS et GT), bah ca change rien pour toi, désolé

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X