Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1000 kms du Nürbürgring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    on est lundi et toujours pas de classement pdf a imprimer sur le site de l'ELMS...
    c'est à désespérer!!!!!!! [img]graemlins/saevil.gif[/img]

    [size="1"][ 05.07.2004, 18:03: Message édité par : supermarc ][/size]

    Commentaire


    • #47
      Si ce sont des bénévoles qui s'en occupent comme pour l'ACO, cela s'explique peutêtre ... et puis avec l'histoire du déclassement de la WR 36 et de la Freisinger 85 !!! enfin on va finir par envier les organisations US ...
      Peutêtre sur le site ALMS on aura le classement LMES [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] ... nan j'déconne [img]graemlins/dork.gif[/img]

      Commentaire


      • #48
        C'est sûr que ça manquait de caméras embarquées, mais bon, il faut de temps en temps faire abstraction des points négatifs pour ne penser qu'aux positifs. Et le gros point positif, c'est tout de même la retransmission en direct live de toute la course et on ne peut qu'applaudir... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #49
          C'est l'évidence même mon cher LM, ce qui est critiquable ce n'est que la réalisation Allemande qui pêche certainement par un manque de moyen, et un mec pas très futé à la régie ... Motors TV ne peut être que grandement remercié pour nous offrir toutes ces heures de direct .. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #50
            Oui, mais ce qui m'inquiète encore plus, c'est que les 2 manches de LMES se sont jouées à guichets fermés. Et ça c'est bien dommage !!!
            Voir à ce sujet l'édito sur www.infoscourse.org

            Commentaire


            • #51
              Etant sur place lors de la course, je peux vous confirmer que la réalisation n'était pas à la hauteur de la course, qui fut absolument superbe. Vous avez loupé des bastons en tête du classement, il faut quand même le faire. Et le pire reste le duel Audi n°5-Pesca n°17 complètement passé sous silence lors de la réparation de la première et de la sortie de piste de la seconde... Il n'avait peut-être pas le classement le réalisateur !
              Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

              Commentaire


              • #52
                apres 6 heures de course, la biere avait surement fait son effet sur notre cher réalisateur...

                Commentaire


                • #53
                  je viens de visionner le résumé des 1000km du Ring proposé par ABMoteurs et quel ne fut pas mon étonnement en y voyant de nombreuses et spectaculaires caméras embarquées, chose totalement ignorée par la réalisateur durant le direct!
                  bizarre bizarre tout cela!!

                  Commentaire


                  • #54
                    Ah, je viens de manquer ça !! Mais d'après ce que tu dis, ton post précédant semble être dans le vrai [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #55
                      Sans oublier la foule.... Et quand je dis foule, ça devait même être pire. Ce qui n'était pas le cas pour le LMES, à priori.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X