Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

GIRLS , GIRLS , GIRLS (Mötley Crüe)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
    Euh la c'est qu'il convient de dire :
    AVOIR LE PNEU AUX FESSES .....




    Et le lien :
    www.f1forecast.com/ fotoboek/gallery.asp?ID=303
    </font>[/QUOTE]super comme couverture chauffante!!!
    Mais après y a pas que le pneu qui a chaud!!!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Commentaire


    • dommage que les couvertures chauffantes soient interdites en endurance!

      Commentaire






      • et la dernière.... est-ce qu'elle boit du Red Bull????? Je pense que oui!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Commentaire


        • bon pour rester "endurance", mes préférés 2004 étaient les barron connor girls.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          la plus moche, l'hotesse larbre compétition.... [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Breizhman:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
            Euh la c'est qu'il convient de dire :
            AVOIR LE PNEU AUX FESSES .....




            Et le lien :
            www.f1forecast.com/ fotoboek/gallery.asp?ID=303
            </font>[/QUOTE]super comme couverture chauffante!!!
            Mais après y a pas que le pneu qui a chaud!!!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]C'est ce qu'il s'appelle chauffer les pneus. [img]graemlins/love.gif[/img]
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • ben dites donc....19 pages d'excitation...encore, encore!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr /> C'est ce qu'il s'appelle chauffer les pneus. </font>[/QUOTE]Il y a des jours où j'aimerais bien me transformer en pneu !! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                Commentaire


                • ça dépend quelques bières et c'est vite fait et j'en connais [img]graemlins/dork.gif[/img]

                  Commentaire


                  • ah bon, tu me connais?!?!?!?!

                    Commentaire



                    • j'ai pas dis ou

                      Commentaire


                      • VEL=?

                        Commentaire


                        • Revenons sur le sujet: le temps....

                          Prendre une WEST avant de sortir BRRRRRR !




                          Commentaire


                          • Les piles de ma souris sans fil sont mortes.

                            Je poursuis:


                            BOMBER LE TORSE





                            AVOIR DU SEX A PILE et DE L'ENERGIE




                            PAPA, quel bruit ça fait un moteur ?




                            A bientôt

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt24:
                              VEL=? </font>[/QUOTE]Moi je connaissais VMD mais VEL ?
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • Vue à Détroit: (crédit pour cette photo va à mon frère)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X