Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

GIRLS , GIRLS , GIRLS (Mötley Crüe)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais j'ai jamais dit que je partais ! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Commentaire


    • Dans ce topic, il y a beaucoup de rouge (les Hawaiian ont visiblement leurs supporters), du vert, un peu de noir et du jaune... alors j'ajoute une touche de bleu!
      Comme a dit Haine-Kane le 07/10/2004 (oui, oui, j'ai lu le topic de fond en comble... enfin, j'ai regardé surtout): "pas besoin de maillot de bain ou de tenue légère pour qu'il y ait du charme!"



      J'ai aussi remarqué qu'un certain nombre de Motorlegendiens semblaient apprécier une certaine pitbabe de Pirelli :



      J'ai un peu post-traité la photo de Motorsport (pour le visage trop ombré sur l'original), mais je suis au regret d'annoncer aux éventuels prétendants que la demoiselle est déjà prise ... et qu'elle ne travaille d'ailleurs pas que pour Pirelli.

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Phauto:
        Comme a dit Haine-Kane le 07/10/2004 (oui, oui, j'ai lu le topic de fond en comble... enfin, j'ai regardé surtout): "pas besoin de maillot de bain ou de tenue légère pour qu'il y ait du charme!" </font>[/QUOTE]Non, pas besoin de maillot ou d'autre chose ... pas besoin

        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Phauto:
        J'ai aussi remarqué qu'un certain nombre de Motorlegendiens semblaient apprécier une certaine pitbabe de Pirelli :



        J'ai un peu post-traité la photo de Motorsport (pour le visage trop ombré sur l'original), mais je suis au regret d'annoncer aux éventuels prétendants que la demoiselle est déjà prise ... et qu'elle ne travaille d'ailleurs pas que pour Pirelli.
        </font>[/QUOTE]Tu viens de pousser au suicide une bonne demi-douzaine de forumeurs [img]graemlins/firing.gif[/img] Il ne faut pas nous annoncer de si mauvaises nouvelles sans nous préparer un peu Un peu de psychologie, que diable [img]graemlins/saevil.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Tu viens de pousser au suicide une bonne demi-douzaine de forumeurs</font>[/QUOTE]J'ai de quoi les faire revenir à la vie !!
          La demoiselle a une copine [img]tongue.gif[/img] , Pirelli Girl aussi (mais pas uniquement), qui n'est pas encore apparue sur ce topic. Au prochain passage de la miss dans la pitlane, je vous adresserai des photos exclusives "Motorlegend" !!

          Commentaire


          • En ces jours de grisaille pluvieuse de fin septembre (en tout cas, chez moi), hop, un petit coup de soleil, cela n'est pas déplaisant [img]tongue.gif[/img]



            On notera la petite inscription sur la culotte, "too hot brazil". Il n'y a pas que le Brésil qui soit too hot !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • ben dis donc ils mettaient de l'appui à l'époque chez Jordan. mince alors


              et pis moi je n'aimerai pas tant que ça avoir des pneus qui laisse des traces comme ça la pauvre
              allez hein profitez

              Commentaire


              • Une petite avant Laguna Seca

                Amicalement - Laurent
                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                Commentaire


                • Vu hier à laguna seca, la juste longueur pour une robe (pas une jupe, une jupe c'est plus court )



                  PHOTO www.americanlemans.com
                  Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                  Commentaire


                  • J'ai un peu post-traité la photo de Motorsport (pour le visage trop ombré sur l'original), mais je suis au regret d'annoncer aux éventuels prétendants que la demoiselle est déjà prise ... et qu'elle ne travaille d'ailleurs pas que pour Pirelli. [/QB][/QUOTE]


                    Quelle ait déjà étée prise...j'en doute pas une seconde...hum hum hum

                    Commentaire




                    • J'aime celle du milieu (photo à Laguna Seca).

                      Commentaire


                      • Re : GIRLS , GIRLS , GIRLS (Motley Crue)

                        Histoire de voir que le topic est bien survécu au nouveau format...

                        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                        Commentaire


                        • Re : GIRLS , GIRLS , GIRLS (Motley Crue)

                          oui, ben là, c'est du format king size!!!

                          Commentaire


                          • Re : GIRLS , GIRLS , GIRLS (Motley Crue)

                            C'est vrai qu'il est bien ce nouveau championnat A1GP

                            Commentaire


                            • Re : GIRLS , GIRLS , GIRLS (Motley Crue)









                              Dernière modification par Invité, 22 novembre 2005, 14h00.

                              Commentaire


                              • Re : GIRLS , GIRLS , GIRLS (Motley Crue)

                                "kiki7266"

                                Tu nous "brides"



                                Une Bibine contre des "Peuneus" et son n° fétiche !

                                De quel commentateur / ancien pilote s'agit-il ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X