Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

GIRLS , GIRLS , GIRLS (Mötley Crüe)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ouh la faut pardon à tous


    Vous en pensez quoi?

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lm89:
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kiki7266:
      petit détournement qui plairait à riko! </font>[/QUOTE]il est où d'ailleurs le MODO? on le voit plus
      </font>[/QUOTE]Il y en a un ici! [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kiki7266:
        petit détournement qui plairait à riko! </font>[/QUOTE]Effectivement j'aime bien ... les femmes a Corvette

        Commentaire


        • ouais! il est revenu! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

          Commentaire




          • tiens, elle a un verrouillage central avec goupille chromée et tout

            Commentaire


            • Je suis pas mecontent de m'etre taper les 38 pages

              continuez comme ca.
              j'apporterais ma participation a l'occasion

              Commentaire


              • Emerson --&gt; Et en plus elle te tend son parapluie pour que tu aille faire un tour avec elle!

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Eirskr Blodox:
                  Je suis pas mecontent de m'etre taper les 38 pages

                  continuez comme ca.
                  j'apporterais ma participation a l'occasion
                  </font>[/QUOTE]suis bien d'accord! c'est le premier topic que j'ai lu en entier! [img]graemlins/party.gif[/img]

                  Commentaire


                  • la fille de la photo prise à silverstone, avec l'union jack dessus, elle est aussi en photo sur ce site http://finishone.net

                    c'est un collegue qui a pris les photos, et il parait qu'il fesait 15°C, tout le monde etait hyper couvert, et cette pauvre fille etait morte de froit en tenant son panneau....

                    ...en bon gentleman, il a bien sur immediatement tenté de la rechauffer

                    Commentaire


                    • Messieurs, l'heure est grave dans le Monde de la F1.

                      Les photographes sont las.

                      Ils ne photographient plus que des "Choses" prises de HAUT.



                      Des jeunes personnes "fumantes"



                      Des paquets de bouts filtre siliconés

                      Commentaire


                      • Et lorsque les mêmes redescendent sur la piste c'est pour cela [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sportcars:
                          Et lorsque les mêmes redescendent sur la piste c'est pour cela [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          </font>[/QUOTE]ben ça casse pas 3 pattes à un canard

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lm89:
                            ben ça casse pas 3 pattes à un canard </font>[/QUOTE]Sans doute.....

                            Mais de bien belles paires de cannes

                            Commentaire


                            • Tu as raison SportCar, les photographes de F1 n'ont plus rien à photographier à part cela
                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                              Commentaire


                              • Ah ! Oui [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Je m'excuse mais Ah! oui oui oui !

                                Cher "Laurent du 78" ne penses-tu pas qu'il peut y avoir un peu trop de ... à l'avant; un déséquilibre, une mauvaise répartition des masses ?

                                De bien belles paires de..... lunettes.

                                Et que "Vivent" les photographes de la F1

                                Les rois pour les Gueurles Gueurles Gueurles

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X