Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

GIRLS , GIRLS , GIRLS (Mötley Crüe)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ben voilà,

    aprés Vanina, Liz, Milka, Claudia, Lilian, et j'en passe, en voici une nouvelle de pilote





    et, dis y'a combien de voitures sur la grille?
    DONC CE WE IL FALLAIT MIEUX ETRE AU MANS QU'INDY NAN????



    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • Thank's "indy12"

      merci pour le lien qui tu offres dans un autre topic - Le Mans / Indianapolis -

      Voilà ce que l'on y dégotte :



      Post modifié (auto censure)

      [size="1"][ 21.06.2005, 18:14: Message édité par : Sportcars ][/size]

      Commentaire


      • oh la cathédrale du mans !! et tous ces saints [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par toma23:
          http://site.voila.fr/mansendur/mans4/essai/DSCF0500.JPG
          http://site.voila.fr/mansendur/mans4/essai/DSCF0509.JPG
          http://site.voila.fr/mansendur/mans4/essai/DSCF0513.JPG


          </font>[/QUOTE]j'ai pas accès au site, suspendu qu'il est écrit!!!

          Commentaire


          • Ah ! mon "Tour"

            Bravo à toi "Eiffel" voilà du bel "esprit" comme il sied à la culture tant romane que gothique

            Romane pour ses rondeurs et gothique pour l'audace de ses pointes élevées, de ses grandes ouvertures, pour les riches couleurs de ses vitraux filtrant la lumière du soleil pour éviter les brûlures de ses rayons. [img]redface.gif[/img]

            La beauté de ses chapelles entourant un choeur (ou un coeur) où des fidèles prostrés s'agglutinent vers un bonheur espéré.

            Commentaire


            • il n'y a que sportcars pour écrire un truc pareil.....bravo!!!!!

              Commentaire


              • Ma photo a disparue
                Et le site qui l'ébergeait aussi

                Je dois avoir une trop grande importance et mon image n'a pas pu résister au crépitements des flashs lors de cette séance [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
                  Ma photo a disparue
                  Et le site qui l'ébergeait aussi

                  Je dois avoir une trop grande importance et mon image n'a pas pu résister au crépitements des flashs lors de cette séance [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]t'avais mis des photos comprometantes dessus? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
                    Ma photo a disparue </font>[/QUOTE]Tiens AMI la voici ...... PAS

                    Post modifié !

                    Le ou les gars ne souhaitent pas qu'on y pose leurs oeuvres

                    Y' plus rien à voir, j'ai donc aussi supprimer le lien et le merci.

                    [size="1"][ 23.06.2005, 15:07: Message édité par : Sportcars ][/size]

                    Commentaire


                    • le Tropic des Tops ou le Top des Tropics.


                      Sous les sunlights des Tropics.......

                      Quand c'est trop c'est tropic

                      Rien que des liens..............Achtung [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Well, it’s one for the money,...

                      Two for the show

                      Three to get ready,

                      Now go, cat, go.

                      But don’t you step on my blue suede shoes.

                      You can do anything but lay off of my blue suede shoes.

                      .....etc.

                      Vive le ROCK et merci MOTORSPORT

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Ca y est j'ai mes photos [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                          Promis demain je vous en mets quelques unes [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sportcars:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
                            Ma photo a disparue </font>[/QUOTE]Tiens AMI la voici ...... PAS

                            Post modifié !

                            Le ou les gars ne souhaitent pas qu'on y pose leurs oeuvres

                            Y' plus rien à voir, j'ai donc aussi supprimer le lien et le merci.
                            </font>[/QUOTE]qui avait pris cette fameuse photo? HK? si tel est le cas pourquoi ne peut-on pas la voir?

                            Commentaire


                            • C'était sur le site RACINGFOREVER...
                              Mais m'en fout j'ai la même avec l'autre fille de LARBRE en mieux faite avec mon appareil et ma péllicule achetée avec mes économies. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              Si vous êtes sages je la mettrai demain [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
                                C'était sur le site RACINGFOREVER...
                                Mais m'en fout j'ai la même avec l'autre fille de LARBRE en mieux faite avec mon appareil et ma péllicule achetée avec mes économies. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                                Si vous êtes sages je la mettrai demain [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                                </font>[/QUOTE]le site voila sur lequel est hébergé la photo a quelques problèmes... si j'y pense (je suis tres occupé en ce moment) je vous les remettrai ici

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X