Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

GIRLS , GIRLS , GIRLS (Mötley Crüe)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ELLE EST REVENUE !!!

    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Pas de photo de "grid girls" pour moi mais le site officiel Spyker annonce que son modèle Laviolette a été choisi pour figurer dans Basic Instinct 2 avec Sharon Stone.
      Croisement de jambes en perspective pour sortir de l'auto. [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • Ou alors il faudrait les portières comme sur les 2CV d'antan (charnières sur le montant central). La 1007 va faire fort dans ce domaine... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

        Commentaire


        • L'arrivée des GRID GIRLS à SPA...
          Z'ont pas chaud les filles...




          Vue en plongée sur de jolies Spadoises...


          A noter que pour elles aussi il serai sympa de les voir monter en 2 CV....
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • HK, toujours là quand il faut...

            Commentaire


            • Suite au post de PGC dans le topic Peugeot Citroen au MAns il y avait ça :



              Toujours les Girls du Convers Team
              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

              Commentaire


              • et dieu toujours bien placé!!!

                Commentaire


                • Ca y'est c'est l'abandon du topic c'est nul c'était pourtant si bien partie....

                  allez je le fait remonter un peu... ça ne viens pas des 24 heures mais du Superbike à Valence en Avril dernier sympa non???


                  Commentaire


                  • L'échappement à-t-il eu droit à la même vision quelques instants plus tôt? [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Commentaire


                    • L'a du faire chaud à VALENCE... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      Mais rassures toi FDMC ce topic n'est pas tombé dans l'oubli et devrai remonter dès que les ceussent qui ont des photos nous les mettent en pole position... [img]graemlins/love.gif[/img]
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • Ouf, j'étais inquiet, moi

                        Commentaire


                        • j'aime cette fine ficelle au fond de la vallée!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                          Commentaire


                          • Est je rajoute quelque chose.....

                            En mécanique les techniciens et tous les mécaniciens s'accordent à dire que la courroie doit toujours se trouver au milieu de la poulie

                            ici on peut voir que c'est vrai :

                            ********************

                            et c'est toujours vrai ou presque tous dépends bien sur de l'état de la poulie

                            bien entendu

                            [size="1"][ 12.05.2005, 13:49: Message édité par : Riko ][/size]

                            Commentaire


                            • Aviez-vous remarqué qu'elle ne porte pas le casque règlementaire ?

                              Commentaire


                              • Tiens, c'est vrai ça ! J'avais pas remarqué, moi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X