Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

GIRLS , GIRLS , GIRLS (Mötley Crüe)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je sens que riko va pas tarder à aimer le V8 australien !

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par eiffel:
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Breizhman:
      J'ai trouvé un jolie petit site qui proposé l'élestion de miss grid Girl!!!!!!
      La Belgique un bien beau pays!!! IcI
      </font>[/QUOTE]moi j'ai un ptit (meme un gros) faible pour Roxanne !

      Roxanne, you don't have to put on the red light
      Those days are over
      You don't have to sell your body to the night... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
      mais avant, on peut encore voter ?
      </font>[/QUOTE]c'est vrai que, mise à part, Roxane, ya du thon !

      Commentaire


      • Celle ci me plais bien ...

        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • pas très sympa le commentaire....

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M6gtr:
            pas très sympa le commentaire.... </font>[/QUOTE]Moi pas comprendre ?
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M6gtr:
              pas très sympa le commentaire.... </font>[/QUOTE]Moi pas comprendre ?
              </font>[/QUOTE]ah bah alors ça doit être mon commentaire
              Désolé...enfin un peu

              Commentaire


              • Ouf j'ai cru que j'avais dis ou fait une connerie.
                Mais ma grid girl est plutot sympa....
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • Mais, c'est miss de quelle "grid" ????

                  Commentaire


                  • Ma grid perso... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • P'tain, j'ai vingt ans de plus qu'elle
                      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                      Commentaire


                      • moi seulement 11, mais elle me plaît beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • Tout ce que j'espère, c'est que quelques équipes choisiront courageusement de rouler en pirelli aux prochaines 24h du mans, histoire de voir les fameuses 'girls' débarquer en sarthe : je préfère largement Miss Pirelli au bon gros bibendum

                          Pour MG, c'est mal barré : ils ne pensent revenir qu'en 2007 au plus tôt...

                          Commentaire


                          • Ou bien alors un équipage Danica Patrick-Amanda Stretton et Milka Duno.
                            Pas mal, non ??? [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • le sexy motorsports!!!!!!

                              Commentaire


                              • Alors puisqu'il n'y a plu de photos, je vous propose la relève

                                EFFACE; les photos ne montent pas ! ! ! !

                                [size="1"][ 10.02.2005, 18:50: Message édité par : Sportcars ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X