Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

GIRLS , GIRLS , GIRLS (Mötley Crüe)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • puisque c'est l'heure du vote pour la girl de l'année, inutile de vous dire pour qui je vote.
    En ce qui me concerne, "ya pas photo" !

    Commentaire


    • Vu que bientôt les tee-shirts portant des marques de pub de cigarettes vont être bânis de toute course automobile, elles vont mettre quoi pour camoufler leur jolis seins ?
      Ben rien... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • des marques de capotes!!!!!

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mack:
          Mettront rien, mais ça risque de briser le charme... </font>[/QUOTE]Tout à fait d'accord avec toi Mack.
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire








          • Commentaire


            • moi je vote pour numéro 3

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lyle James:
                moi je vote pour numéro 3 </font>[/QUOTE]euh... sortir des brumes matinales, enfin celles de l'esprit car dehors y a trop de vent..., et devoir prendre un choix aussi difficile... allez ok pour la n°3... elle aurait pas deux ou trois soeurs qui font rien à l'inter-saison??

                Commentaire


                • oui, moi aussi, je vote pour la 3

                  Commentaire


                  • Moi pour la 2, mais sans la tasse ...

                    Commentaire


                    • Puisque personne ne veut la premiere: moi je suis preneur [img]graemlins/love.gif[/img]

                      Commentaire


                      • moi les 4 [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • Comment ?? La déesse de chez Pirelli n'est même pas dans les 4 ? Pourtant pour moi y a pas photo... [img]graemlins/love.gif[/img]

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 911 forever:
                            Comment ?? La déesse de chez Pirelli n'est même pas dans les 4 ? Pourtant pour moi y a pas photo... [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]T'inquiètes pas, cette élection-là n'était que pour la fille du jour! Mlle Pirelli est toujours candidat au classement général! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Commentaire


                            • ELUE A VIE !

                              Commentaire


                              • connais pas miss pirelli?
                                vous pouvez la remettre? merci!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X