Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

GIRLS , GIRLS , GIRLS (Mötley Crüe)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je viens de mettre en ligne quelques photos sur un site tout juste créé. Je n'avais pas eu le temps de le faire jusqu'à présent. Mais je l'avais promis à Riko alors [img]smile.gif[/img]

    http://mes24heuresdumans.site.voila.fr

    En attendant d'autres clichés et d'autres pages ...

    Commentaire


    • #32
      Très sympa ton site, l'abbé, mais on n'est pas dans un confessionnal à regarder par la petite porte! On peut pas (a)voir en plus grand? [img]graemlins/love.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        Ben, non je suis un peu limité par les pages voila et je ne m'y connais pas assez en html pour faire un site par moi-même.

        Le latin, c'est bien pour la messe et les prières, mais ça sert quand même moins que le langage informatique. Si toutefois quelque âme charitable se proposait pour m'aider dans la construction d'un vrai site, je serais preneur [img]smile.gif[/img] Avis donc aux amateurs !

        J'agrémente ce site tous les jours un petit peu, nouveaux liens, vers nos Daoud et Pompa préférés notamment et de nouvelles photos sur de nouvelles pages ... Mais je n'aurais jamais la place de tout mettre ...

        Commentaire


        • #34
          Mais on craque Truffette, on craque [img]graemlins/love.gif[/img] ! Bon, et puis après, on est un peu depressif

          Commentaire


          • #35
            Des pots de fleurs j'en ai plein ma cour......
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #36
              Et puis l'avantage des pots de fleurs, c'est que c'est joli et ça te casse pas les oreilles...
              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

              Commentaire


              • #37
                J'ai l'impression que ce topic nous branche moins. Il faut ne faut pas le(s)laisser tomber mais lui faire reprendre un peu de volume! LM, tu n'as pas de jolies photos???

                Commentaire


                • #38
                  Bon ça y est mon site est enfin complet (ou presque, je suis limité en place pour les photos) !

                  Commentaire


                  • #39
                    L'abbé, tu devrais redonner ton lien avec le 7ème ciel (je veux dire ton site) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #40
                      Voici tes voeux exaucés mon cher J

                      http://mes24heuresdumans.site.voila.fr

                      et j'en profite pour relancer ma demande auprès des cracks du Net pour qu'ils m'aident à faire un site plus beau et plus modulable ...

                      Commentaire


                      • #41
                        Très très sympa ton petit site et tes photos [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Question à deux sous !! c'est toi sans la soutane [img]graemlins/azzangel.gif[/img] sur la page de garde aux cotés de la Pesca Judd ?? [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #42
                          Exact, j'avais tombé l'habit de travail pendant le week-end. J'avais pour mission d'évangilser ces pauvres petites Hawaïan Tropic, qui n'avaient rien pour s'habiller .... Vous connaissez mon esprit de sacrifice !

                          Concernant cette photo en page d'accueil, j'avoue m'être laissé tenter par ce beau châssis ! [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #43
                            Me ferai 3 pater et 2 avé...
                            Allez l'abbé bête sans rancune...
                            Vade retro essuie glace...
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • #44
                              dis donc HK, viens tu à Francorchamps le 11 sept ?

                              Commentaire


                              • #45
                                Trop triste

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X