Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

GIRLS , GIRLS , GIRLS (Mötley Crüe)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nous devrions animer une course karting, où le vainqueur reçoit Mlle Pirelli! Vous pensez qu'elle aimerait ça?

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lyle James:
      Nous devrions animer une course karting, où le vainqueur reçoit Mlle Pirelli! Vous pensez qu'elle aimerait ça? </font>[/QUOTE]Oui Oui oUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire


      • Je file m'entrainer ce soir. Je veux gagner...
        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lyle James:
          Nous devrions animer une course karting, où le vainqueur reçoit Mlle Pirelli! Vous pensez qu'elle aimerait ça? </font>[/QUOTE]Si le 2ème prix est une soirée avec Danica Patrick, je préfère finir 2ème.
          Va y avoir de la baston sur la piste avec X-tophe...

          Commentaire


          • Sur les deux photos, à gauche je crois bien que c'est elle ...
            Xtophe tu confirmes ???

            Commentaire


            • Je crois bien que oui Riko !!!

              Commentaire


              • Et ça change du Bibendum....

                Commentaire


                • C'est clair LM !! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Et la à droite [img]graemlins/love.gif[/img]
                  web page

                  Et la à gauche [img]graemlins/love.gif[/img] aussi
                  web page

                  en tous cas si c'est pas elle c'est sa soeur !! Xtophe, LM, y en a peutêtre deux [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  Commentaire


                  • ah ben tu parles que je confirme.
                    ta première photo, Riko, est superbe.
                    Concernant la course de kart, chui capable de faire premier, deuxième et troisième...en même temps

                    [size="1"][ 29.12.2004, 10:35: Message édité par : Xtophe ][/size]

                    Commentaire


                    • En revanche, le pantalon pirelli noir et jaune

                      Commentaire


                      • Question : vous les avez déja vu au Mans les miss Pirélli ???

                        Commentaire


                        • Riko il est amoureux heu ... [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                          Commentaire


                          • Oui moi aussi !! et en plus je n'ai que ça à faire ce matin [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] alors on continue ...
                            web page
                            web page
                            web page
                            web page

                            [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • Il est vrai que tu as plutôt bon goût, Riko ! Néanmoins, demander à voir Miss Pirelli sur un circuit, ça va faire un peu juste comme informations pour réussir à la rencontrer un jour

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:
                                Et Miss Pirelli, elle est dispo ? Parce que si oui, je mets une option, n'en déplaise à Xtophe [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Rendez vous sur le pré, à 7heures, demain matin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X