Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

GIRLS , GIRLS , GIRLS (Mötley Crüe)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • miss pirelli elle doit être dispo!

    Commentaire


    • QUOI !

      Commentaire


      • Lyle, t'es vraiment un chef. Thanks.
        Au début, on avait que le visage et tout doucement, le champ s'élargit et c'est de plus en plus extraordinaire !
        Si en plus elle est dispo...

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
          Tu as l'oeil Xtophe [img]tongue.gif[/img] faut dire que quand on aime
          Et sur celle ci, elle se trouve ou ???
          (photo venant du site de l'ALMS)
          </font>[/QUOTE]C'est la 2ème en bas en partant de la gauche

          Commentaire


          • Danica Patrick [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Et même fiancée, [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Mais bon, aux States, les mariages peuvent durer très peu de temps (voir Britney Spears).
            Alors, nous pouvons espérer un peu.... [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire


            • Xtophe ---&gt; T'es trop fort, mais t'as raison elle est tres tres jolie !!!
              LM ---&gt; Le père noël est passé, et il t'a apporté une lecteur/graveur DVD ... on ne peut pas tout avoir

              Commentaire


              • Je vais tenté une mission impossible!!!
                Relevé la cote de la F1!!!!

                B.A.R.


                Jordan


                Et puis non finallement B.A.R.


                Bilan???
                [http://f1.online.free.fr/]

                [size="1"][ 28.12.2004, 01:02: Message édité par : Breizhman ][/size]

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
                  Lyle, t'es vraiment un chef. Thanks.
                  Au début, on avait que le visage et tout doucement, le champ s'élargit et c'est de plus en plus extraordinaire !
                  Si en plus elle est dispo...
                  </font>[/QUOTE]Je sais pas exactement, mais si oui... il ne me prendrait pas longtemps à corriger ça! Tu dois te dépêcher Xtophe!

                  pour les filles F1, j'aime la F1 aussi, mais en tout cas ce n'est pas important d'où viennent-elles! Faut dire que les meilleurs chassis de BAR et Jordan sont pas ceux en piste!

                  Commentaire


                  • Bonnes nouvelles: selon son site officiel Danica est toujours célibataire! Breizhman tu m'as fait ch.... en disant qu'elle est fiancée! Xtophe, t'es libre à poursuivre Mlle Pirelli!

                    Commentaire


                    • Bah d'après ma source elle est "Engaged" Indycar Series, Fiche de Danica!!!

                      "Recently got engaged to Paul Hospenthal, a physical therapist and athletic trainer in the Phoenix area."

                      Arg!!!!!!

                      Commentaire


                      • Je peux jurer en anglais sur ce forum?

                        Son site devrait être mis à jour plus souvent. Tant d'américains vont être déçus!

                        Nous avons toujours Mlle Pirelli. Et en plus Hazardous revient en ALMS, donc y aura plusierus Girls Girls Girls à Sebring! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Commentaire


                        • Hé les gars, on est pas à l'agence matrimonial içi! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Petit retour au Japon!!!


                              Pays où les robes sont aussi longues que des timbres poste!!!! [img]graemlins/party.gif[/img]
                              [jgtc.net]

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                                Danica Patrick [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                Et même fiancée, [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                Mais bon, aux States, les mariages peuvent durer très peu de temps (voir Britney Spears).
                                Alors, nous pouvons espérer un peu.... [img]tongue.gif[/img]
                                </font>[/QUOTE]ah je vois que chui pas seul sur le coup ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X