Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

GIRLS , GIRLS , GIRLS (Mötley Crüe)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sur les 2 dernières photos de LYLE je trouve que la combinaison de course est bien trop courte...
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • Sympa ce topic !! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • Ou bien trop longue, c'est selon

        Commentaire


        • Eh l'Abbé, cela ne m'a pourtant pas l'air d'être la taille règlementaire d'une soutane ... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

          Commentaire


          • Oui mais si ma soutane était en bronze, vous entendriez souvent sonner le tocsin, mon cher Riko [img]graemlins/saevil.gif[/img]

            Commentaire


            • Le tocsin n'est pas une petite cloche ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • C'est surtout qu'on le sonne plus longuement que les autres

                Commentaire


                • Qu'est-ce qui est le plus important ?

                  La soutane l'Abbé ? Ou le battant ?

                  Une grande soutane de bronze patiné avec un petit battant ne résonne pas autant qu'une jeune soutane de bronze brillant et un battant qui bat tout le temps.

                  Commentaire


                  • Eh Sportcars, c'est la retraite qui te rend si joyeux et si éloquant ...
                    T'ain vous êtes en forme tous aujourd'hui [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • Pas toi ma poule ?
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • On bascule du coté obscure...

                        Commentaire


                        • Pour éviter le coté sombre je remets un rayon de soleil :

                          HK, je te l'ai déja dit !!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                          Jolie photo, mais trop grande [img]graemlins/love.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          [size="1"][ 21.12.2004, 15:17: Message édité par : Riko ][/size]
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • Mais moi je pense aux miopes [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            Pas trop grande car en largeur ça passe bien.
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sportcars:
                              Qu'est-ce qui est le plus important ?

                              La soutane l'Abbé ? Ou le battant ?

                              Une grande soutane de bronze patiné avec un petit battant ne résonne pas autant qu'une jeune soutane de bronze brillant et un battant qui bat tout le temps.
                              </font>[/QUOTE]De toutes façons, pour paraphraser la jeune femme de la célèbre Minute Blonde de Canal+, ce qui compte ce n'est pas la taille .....

                              mais le goût

                              Désolé !

                              Commentaire


                              • Bon les gas ... SVP, on se calme [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X