Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voitures de course à Vendre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voitures de course à Vendre

    Pour continer dans la rubrique mise a part la CORVETTE et la PORSCHE deja citee dans l autre topic, il y a aussi la MARSH PORSCHE 84G1 KREEPY KRAULY a vendre pour la modique somme de 135 000 livres sterling, et comme le dit l article la livre et bon marche en ce moment.
    -
    Walter LECHNER vends aussi
    la MODENA noire des 1000 km du Mans 2003
    une PORSCHE 962 chassis 156 (Thompson)avec lequel il a remporte l Interserie en 87-98
    plus quelques PORSCHE 996 et FERRARI Modena
    -
    Messieurs a vos porte-monnaies
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

  • #2
    D'ou viennent ces infos, d'un sitre web? J'aimerais bien voir le descriptif de la Modena...
    Merci
    La Ligier JS2
    www.ligierjs2.fr

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thierry L.:
      D'ou viennent ces infos, d'un sitre web? J'aimerais bien voir le descriptif de la Modena...
      Merci
      </font>[/QUOTE]Tout simplement du magazine anglais AUTOSPORT.
      Je ne l'ai pas sous la main mais je vais scanner les articles et les mettre dans mon prochain post.
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #4
        Euh les annonces c'est interdit! lol!!! C'est une annonce perso HK?

        Commentaire


        • #5
          J'aimerai bien posséder l'une de ses voitures mais malheureusement ce n'est pas le cas.
          Il s'agit simplement d'anciennes voitures qui ont courrus au MANS et je pense qu'il est interressant de savoir ou elles vont.
          Par la suite on pourra les revoir comme cette année en prologue des 24 heures.
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #6
            HK, ça c'est un super topic pour les fous furieux [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] comme toi: "Où sont-elles?" et par année, bien sûr. Franchement, cela en intéresserait plus d'un [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
            C'est même un sujet qui pourrait intéresser l'ACO, avec une petite contre-partie en pass piste

            Je verrai bien un article annuel dans l'annuel [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              J'aimerais bien une copie de cette annonce si possible, SVP. Sinon les references du numero d'AUTOSPORT en question.
              Tout ceci n'a rien a voir avec de la pub! C'est simplement un travail necessaire pour les generations futures
              Merci d'avance
              Thierry
              La Ligier JS2
              www.ligierjs2.fr

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par J WIlliam:
                HK, ça c'est un super topic pour les fous furieux [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] comme toi: "Où sont-elles?" et par année, bien sûr. Franchement, cela en intéresserait plus d'un [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                C'est même un sujet qui pourrait intéresser l'ACO, avec une petite contre-partie en pass piste

                Je verrai bien un article annuel dans l'annuel [img]smile.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]C'est un travail que nous faisons depuis une dizaine d'années ainsi que le relevé exhaustif des numéros de chassis des voitures des 24 heures.
                Cela ne rapporte strictement rien sauf parfois le fait que notre travail, publié depuis deux ans dans Le Mans Racing est gentiment copié par certains malgré le copyright.
                Bon, si nous ne sommes pas contents on arrête, n'est-ce pas? Eh bien nous, on continue !


                Sans faire de publicité, nous avons également relevé les numéros de toutes les groupe C du Motor Racing Legend, c'est publié sur notre site et sur un autre, un site qui tourne... (Pas un site en ligne droite ni en chicane)

                Sachez également que sur le site "barchetta" la plupart des Ferrari sont "tracées", cela permet de savoir leur histoire et où elles sont, pour les voir, c'est autre chose...

                Pour ce qui est de la publication de l'annonce d'Autosport, même si les annonces sont interdites sur le forum, nous ne pensons pas que cela doive être considéré comme tel. Qui va acheter une voiture à plusieurs dizaines de milliers d'Euros? Nous pensons que c'est, comme le dit Thierry (bonjour au passage) une information importante qui concerne l'endurance. Bon, c'est vrai, la traçabilité des chassis n'intéresse pas grand monde mais la preuve que quelques uns sont demandeurs d'information.

                Désolés d'avoir été un peu longs.

                Commentaire


                • #9
                  Ben si HK fait un scan on aura tout ... moi je ne considère pas cela comme une annonce "perso" à moins que notre Webmester ne dise le contraire ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme promis voici les annonces des voitures à vendre.
                    Je ne pense pas que ma démarche soit pénalisable dans le sens ou elle contribue à parler d'endurance et permettre de faire connaitre le devenir de voitures qui nous on fait réver à un moment ou un autre.
                    Maintenant si l'un d'entre nous est suffisament riche pour s'en payer une : BRAVO [img]graemlins/applause.gif[/img]



                    LA KREEPY KRAULY



                    LA CORVETTE ET LA PORSCHE



                    LES VOITURES DE WALTER LECHNER
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci beaucoup pour les scans.

                      J'en profite pour saluer les coyotes et les encourager dans leur démarche. Les gens ne se rendent pas forcement compte du travail que cela represente de relever les numéros de chassis, sans compter les reactions parfois surprenantes
                      des proprietaires .

                      Sans passer pour un obsede du numero de chassis, il faut savoir que ça permet de tracer une voiture et de reconstituer l'histoire de la voiture .

                      Merci aussi de citer Barchetta qui est un site qui me tient aussi beaucoup à cœur (comme "le site qui tourne" d'ailleurs).

                      Les informations sur les voitures sont recoltees par des dizaines de personnes dans le monde entier
                      et ensuite centralisees et disponibles pour le plus grand nombre grace à internet...
                      La Ligier JS2
                      www.ligierjs2.fr

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous dites ce que vous voulez mais moi je prends la Modena RED BULL !! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Non c'est moi! lol!

                          Commentaire


                          • #14
                            Voici tirées du derner MOTORSPORT (magazine anglais / très bien car il fête ses 80 ans)


                            Pour info l'ASTON MARTIN est essayée dans le magazine français "AUTOMOBILE HISTRIQUE" ce mois ci
                            .

                            .

                            Dans la LANCIA il y a ...
                            ... BOB WOLLEK
                            Et dans la TYRRELL, Stefan BELLOF.
                            .

                            .

                            Gregor FISKEN est le pilote de la PORSCHE du RACERS GROUP de cette année.

                            Voila les dernières voitures à vendre ...
                            Dernière modification par Laurent du 78, 29 juillet 2007, 18h00.
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • #15
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X